Quelles sont les causes Spaghetti à bras?

March 10

Quelles sont les causes Spaghetti à bras?

Très peu est de plus frustrant que de regarder vers l'avant à une plaque de délicieux spaghettis et puis de se retrouver avec tous les nouilles collées dans une boule de Goo féculents. Pendant que vous bouillante spaghetti, les pâtes de presse amidon dans l'eau. L'amidon est naturellement collante et est libéré au fil du temps, de sorte que la cuisson des spaghettis trop longtemps ou trop peu d'eau peut conduire à vos pâtes coincé.

Sel

Les instructions de cuisson pour les spaghettis recommandent presque toujours ajouter du sel à l'eau. Ceci est principalement pour des raisons de goût, mais un autre avantage est que le sel permet d'éviter l'amidon sur la surface des nouilles de devenir trop gélatineux et comme une colle adhésive. Ajouter de l'huile à l'eau peut également inhiber la formation d'un gel d'amidon, mais la plupart des experts de cuisson déconseillons l'utilisation de l'huile, car il sera plus difficile pour la sauce de coller aux spaghetti après vous avez terminé bouillir.

Grand Pot

Cuisson des spaghetti dans une grande casserole avec assez d'eau suffisant pour la quantité de pâtes est également important. Avoir beaucoup d'eau vous donne plus d'espace pour remuer les pâtes et dilue l'amidon. Remuer, en particulier dans la minute ou deux après vous ajoutez les pâtes à l'eau bouillante, maintient l'eau féculents circulation; pas de moyen d'agitation de la surface de la pâte se dépose contre l'amidon sur des nouilles voisins et peut conduire à la nouilles adhérant. En utilisant plus d'eau fait également l'amidon moins concentré et signifie que vos nouilles sont moins susceptibles de se coincer.

Timing

Bien que vous ne voulez certainement pas à undercook les pâtes, car cela conduit à ce qu'elle soit trop moelleux, cuire les pâtes peut être un facteur contribuant à vos spaghetti se retrouver ensemble. Encore une fois, ceci est lié à l'amidon étant libéré dans l'eau au cours du temps. La cuisson des pâtes pour inutilement longues périodes de temps va conduire à l'eau étant féculents supplémentaire, les pâtes de devenir supplémentaire détrempé d'avoir publié son amidon et absorbé plus d'eau, et le tout devenir un désordre gluant au moment où vous obtenez de la casserole .

Lancer

Ce que vous faites avec votre spaghetti immédiatement après avoir vidé il joue un rôle dans si oui ou non les spaghetti sera bloquée. Le meilleur plan est de drainer les spaghetti incomplète de sorte qu'une petite quantité d'eau reste dans la casserole, puis mélanger la sauce dans les pâtes tout de suite pendant qu'il est encore chaud. De cette façon, vous gardez une petite quantité d'eau présente sur les féculents spaghetti, ce qui rend l'adhérence de la sauce à spaghetti, tout en empêchant les spaghettis de coller les uns aux autres. Ne pas rincer les pâtes, ou il n'y aura pas assez d'amidon pour la sauce à respecter et à votre sauce aura une texture plus fine que ne le ferait autrement.


Articles Liés