Comment calculer Fastball Temps de réaction

September 20

Comment calculer Fastball Temps de réaction

Fastballs, si jeté dans le baseball ou le softball, sont difficiles à atteindre en raison de la vitesse à laquelle la balle est en mouvement. Toute personne avec un temps de réaction lente ne sera pas frapper la balle rapide et finira par manquer. Calcul de la vitesse d'une balle rapide est simple, mais le calcul du temps de réaction de la pâte, le calcul est un peu plus difficile.

Instructions

•  Frapper la balle rapide. Calcul de la vitesse du temps de réaction, il faut trouver la vitesse à laquelle la pâte peut frapper la balle rapide. Réglez la vitesse de la hauteur jusqu'à ce que la pâte peut frapper, si nécessaire.

•  Calculer la vitesse de la balle rapide en pieds. Trouver les miles par heure du jet en utilisant un pistolet radar. Multiplier le nombre dans le pistolet de radar par le nombre de pieds dans un mile divisé par le nombre de secondes à une heure. Si les miles par heure est de 90, alors le calcul mis en place est de 90 (5280/3600) et 132 pieds par seconde est le résultat final.

•  Soustraire la foulée de la cruche de la distance entre le lanceur et le frappeur. Dans les ligues majeures, la foulée est généralement autour de 5 à 6 pieds ou plus. La distance est à l'origine de 60,5 pieds, mais quand on soustrait la foulée, il finit généralement par être une distance réelle plus petit, comme 53,5 ou 54,5 pieds à la place.

•  Diviser la distance réelle de la cruche et la pâte par les pieds par seconde de le lancer. Donc, si la distance réelle est de 54,5 pieds, le résultat est de 0,413 et le frappeur a un temps de réaction de 0,413 secondes.


Articles Liés