Comment stocker les fournitures de cuisine Camp

February 10

Comment stocker les fournitures de cuisine Camp

Lorsque vous faites du camping, fournitures de cuisine doivent être conservés dans un endroit sec et frais, loin des intempéries et des insectes. fournitures de cuisine peuvent inclure des ustensiles, casseroles et des casseroles et des articles en papier. Choisir contenants hermétiques imperméables aidera à protéger et à préserver vos fournitures.

Instructions

•  Organiser les fournitures de cuisine du camp par catégories; ustensiles de cuisine, ustensiles de cuisine, des épices sèches, matériel de cuisine, serviettes, torchons et nettoyants.

•  Choisissez un endroit qui est sec et à proximité de la zone de cuisine du camp. Fixer une bâche imperméable si les éléments seront stockés sur le terrain. Cela permettra de protéger les éléments de l'humidité et des insectes.

•  Placer les articles tels que les produits en conserve à l'intérieur des caisses de lait. Empiler verticalement pour un transport et un rangement facile.

•  Gardez herbes et des épices dans des sacs et des pots d'épices. Conserver dans un conteneur de stockage évident de 2 gallons. Le conteneur maintient bestioles, prévient l'exposition à l'humidité et vous permet de voir ce qu'il ya dedans.

•  Magasin ustensiles de cuisine dans une grande unité de stockage mini-tour à quatre portes. Organiser par fourchette, cuillère et couteaux. Placez le cadet de l'argenterie réglable sur le dessus pour mener des ustensiles pour la table. Utilisez une boîte de gadget pour stocker des éléments tels que des ustensiles de préparation alimentaire, brochettes, décapsuleurs, des cure-dents et des allumettes. Une cartouche 8 gallons peut être utilisé pour les produits de papier tels que des serviettes, des chiffons et les serviettes.

•  Placez les articles dépareillés grands comme les petits pots, accessoires de gril et les cordons électriques dans une grande boîte de rangement, étanche à l'air.

•  Mettre en place la barre de grille en fonte sur le feu. La place des crochets le long du sommet. Organiser diverses casseroles et faitouts le long du bar-grill. Ceci est une bonne zone de stockage pour la fonte lourde quand il est pas en usage.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que tous les éléments sont secs et exempts de résidus de nourriture avant storing.Do pas garder les aliments où les animaux peuvent y entrer.
  • Ne jamais stocker le carburant et les matches ensemble dans un conteneur.

Articles Liés