Comment tester votre RMR métabolisme à la maison

April 26

Comment tester votre RMR métabolisme à la maison

Taux métabolique au repos est la quantité d'énergie qu'une personne brûle tout en se reposant, à une température confortable et quand le système digestif est inactif - habituellement 12 heures ou plus après le dernier repas complet d'une personne. RMR et le taux basal étroitement liée métabolique sont des mesures importantes pour la santé d'une personne parce que ces chiffres donnent un métabolisme de base pour déterminer calorique quotidien a besoin de gagner ou de perdre du poids. Bien que le calcul de BMR nécessite mêmes mesures précises, tout le monde peut calculer RMR à la maison avec peu de difficulté.

Instructions

•  Déterminez votre poids en kilogrammes. Multipliez poids en livres par 0,4536 pour convertir en kilogrammes.

•  Calculez votre taille en centimètres. Multipliez taille en pouces par 2,54 pour convertir en centimètres.

•  Utilisez l'équation Mifflin pour déterminer votre RMR.

Pour les hommes, l'équation est: (10 xl) + (6,25 xh) - (5 xa) + 5, où W = poids en kilogrammes, H = hauteur en centimètres et A = âge en années.

Pour les femmes, l'équation est: (10 xl) + (6,25 xh) - (5 xa) - 161, où W = poids en kilogrammes, H = hauteur en centimètres et A = âge en années.

•  Multipliez le résultat de l'équation Mifflin par un facteur d'activité pour déterminer votre taux métabolique au repos quotidien réel, ou l'apport calorique quotidien dont vous avez besoin à ce niveau d'activité à maintenir un poids constant. Le facteur de l'activité est de 1,2 pour les personnes sédentaires (très peu d'exercice), 1.375 pour les personnes légèrement actives (1-3 jours d'exercice modéré par semaine), 1,55 pour les personnes modérément actives (3-5 jours d'exercice modéré par semaine), 1.725 pour les personnes très actives (exercice dure 6-7 jours par semaine) et de 1,9 pour les personnes très actives (exercice difficile par jour plus un travail physiquement intense).


Articles Liés