Comment infuser la bière de miel

October 31

La bière de miel, plus souvent appelé hydromel, la bière est un ancien qui a été brassée pour des milliers d'années. Vous pouvez préparer un petit lot de la bière de miel à la maison avec très peu d'équipement. La plupart de ce que vous aurez besoin peuvent être ramassés à partir d'un magasin de bière ou commandés en ligne, vous laissant à ne fournir que le miel et l'eau nécessaire pour la bière. Contrairement à la bière ordinaire, qui peut être brassée dans plusieurs semaines ou moins, la bière de miel doit fermenter pendant 60 jours ou plus pour la meilleure saveur possible.

Instructions

•  Mélanger 1 gallon d'eau et 4 livres de miel dans un litre de 12 ou plus marmite en acier inoxydable. Remuer avec une cuillère à long manche pour mélanger les deux liquides ensemble.

•  Insérer un thermomètre à bonbons cuisson ou dans le mélange et de la chaleur à 145 degrés Fahrenheit. Cela tuera toutes les bactéries qui peuvent être dans le miel sans altérer la composition chimique du miel. Maintenez le mélange de miel à 145 degrés Fahrenheit pendant 20 minutes.

•  Verser le mélange de miel dans la cuve de brassage de votre trousse de vinification. Couvrir et laisser le mélange refroidir à température ambiante.

•  Ajouter 1 paquet de champagne ou blanc levure de vin au mélange et remuer pour répartir tout au long de la bière.

•  Fixez le couvercle sur la cuve et fixez le sas pour le couvercle en suivant les instructions fournies avec le kit.

•  Placez l'ensemble cuve de brassage dans une zone de votre maison où la température restera entre 65 et 85 degrés et la bière ne sera pas bousculé alors qu'il fermente.

•  Laissez la bière fermenter pendant 60 à 90 jours. Le plus vous pouvez attendre, plus l'hydromel final sera.

•  Siphon de la bière de la cuve dans des bouteilles propres avec couvercles hermétiques. Le kit vinification devrait inclure un siphon de tube, mais tout tube plastique de qualité alimentaire va fonctionner.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez ajouter une variété d'autres ingrédients de la viande avant la fermentation. Essayez une tasse de raisins secs, 2 à 3 clous de girofle, une cuillère à café de cannelle et une cuillère à café de zeste de citron pour une toute autre saveur.

Articles Liés