Comment infuser le thé avec des feuilles et fleurs

October 11

Comment infuser le thé avec des feuilles et fleurs

Thés faits à partir de feuilles et de fleurs sont des tisanes, et vous demandent de les préparer d'une manière spéciale appelée perfusion. Les thés raison faites avec des feuilles et des fleurs sont infusées, c'est parce que cela protège et conserve les huiles dans les feuilles et les fleurs de s'évaporer.

Instructions

•  Faire bouillir votre eau de source dans une bouilloire ou une casserole.

•  Mettre 1 cuillère à café de feuilles et de fleurs séchées par tasse dans votre bocal. Si vous êtes avec des feuilles et des fleurs fraîches, vous voulez 3 cuillères à café par tasse.

•  Verser l'eau bouillante sur les herbes fraîches ou séchées dans le bocal, puis mettre le couvercle sur serré.

•  Steep votre thé fait avec des feuilles et des fleurs de 10 à 15 minutes.

•  Filtrez votre thé en utilisant la sauce en acier inoxydable passoire.

•  Verser et boire votre thé.

Conseils et avertissements

  • Si votre thé n'est pas aussi chaud que vous souhaitez après trempage, vous pouvez mettre votre tasse au micro-ondes pendant une minute ou deux pour réchauffer le thé up.Any vous ne buvez pas doit être réfrigéré et utilisé dans les 24 heures. Ajouter le miel ou le sirop d'agave pour sucrer votre tea.If vous préférez le thé glacé, suivez les mêmes instructions, mais faites votre thé force double. Après vous vous tendez le thé, le mettre dans le réfrigérateur pendant 30 minutes, puis remplir un verre avec de la glace et verser votre thé sur les ice.A quelques combinaisons différentes que vous pouvez essayer sont églantier et de la camomille, la menthe poivrée et de lavande ou de nommer quelques-uns. C'est une bonne idée de commencer juste à travailler avec un couple de différentes herbes.
  • Sachez qu'il est possible d'être allergique à des herbes, de sorte que vous devriez toujours essayer un peu de thé à base de plantes pour voir comment vous réagissez. S'il n'y a pas de réactions indésirables, alors vous êtes bon. Vous pouvez également essayer un peu sur la peau interne de votre poignet et voir si vous avez une réaction si vous ne voulez pas d'ingérer un peu de l'herbe en premier.

Articles Liés