Comment infuser Mead dans votre cuisine

April 3

Comment infuser Mead dans votre cuisine

Si vous pouvez faire cuire quelque aide du hamburger, vous pouvez vous brasser un lot de 5 gallons d'hydromel. Avec cet article eHow, je vais vous donner les informations de base de l'hydromel de brassage et ensuite vous pouvez vous aventurer à partir de là. Happy Times!

Instructions

•  Bon nous allons commencer. Prenez tout votre matériel de brassage et le désinfectant et il est temps de laver quelques plats. Ceci est une étape très importante. Sauf si vous voulez tomber malade avec une sorte de maladie génial, je suggère fortement que vous ne sautez pas cette étape. DISCLAIMER: Je ne suis pas responsable des pas perdus, ou toute maladie qui occurrs à un assainissement insuffisant.

•  Maintenant que vous avez tout lavé et désinfecté, prenez votre pot de bière et le remplir avec la meilleure eau que vous pouvez obtenir. L'eau avec beaucoup de produits chimiques en elle produira de goûts. Nous ne voulons pas que. Une fois que l'eau est dans le pot, il est temps pour l'amener à ébullition.

•  Une fois que votre eau est à ébullition, retirez du feu. Ajouter le gallon de miel à l'eau chaude à ce point. NE PAS ajouter le miel à l'eau bouillante comme il va brûler et ruiner les éléments essentiels de miel qui font qu'il est capable de devenir l'hydromel. Si vous voulez un hydromel pas si doux, ajouter moins de miel (demi-gallon). Pour un hydromel doux, ajouter le gallon entier. Maintenant, vous remuez jusqu'à ce que le miel et l'eau ne font qu'un.

•  Une fois que le miel et l'eau sont bonnes et stired, on appelle ça un "must". Que le faut refroidir à environ la température ambiante, puis saisir votre entonnoir et bonbonne qui est désinfecté. Mettez l'entonnoir dans la bouche de la bonbonne et versez le must du pot à la bonbonne. Essayez de ne pas renverser. Mead est bonnes choses. =)

•  Une fois que vous avez le moût transféré dans la bonbonne et il est refroidi, ajouter la levure de vin à elle. Une fois que la levure est lancé en, il est temps de mettre votre bouchon de caoutchouc dans la bouche de la bonbonne et mettre le verrou de la fermentation dans le bouchon pour relâcher la pression qui va se passer lorsque l'hydromel commence la fermentation.

•  Maintenant, il est temps d'attente. Mettre la bonbonne dans un placard ou quelque chose, mais quelque part où il est ni torride ou un froid glacial. Autour de 75 degrés F est à peu près droit. température de la chambre la plupart du temps. Afer environ 3 -4 semaines, vous allez vouloir accumuler l'hydromel. Racking est quand vous siphonner l'infusion initiale de la première récipient pour obtenir le sédiment et méchants hors de lui. Donc, si vous avez une autre bonbonne, l'obtenir et assurez-vous que son aseptisé, et prenez votre trousse de siphon. Siphon l'hydromel sur le premier récipient et le mettre dans l'autre bonbonne. Vous pouvez également siphonner directement dans votre baril. Mais ne boire encore, il est pas prêt.

•  Après allant de 4-6 mois, il peut être consommé plus likly. Parfois, cependant, il peut prendre un an pour un hydromel à devenir pleinement mûri. Alors, vraiment juste un jeu asseoir à partir d'ici. Tous les 1-2 mois deviennent un peu échantillon sur le fût ou bonbonne de goûter le tester pour voir comment il vient le long. Une fois qu'il atteint la maturité ou le goût à votre goût, si vous avez tout fait correctement, il devrait être bon à boire sans aucun problème de santé. Happy Times !! Permettez-moi de savoir comment vous tournez si vous ne vous dérange pas. Merci pour la lecture.

Conseils et avertissements

  • Avoir 2 bonbonnes est pas nécessaire, mais il rend la vie plus facile. Si vous pouvez obtenir 2 je le ferais.
  • Prenez votre temps. C'est une expérience. Et plus vous préparez, plus confortable, vous obtiendrez avec elle.
  • Vous pouvez également utiliser les épices avec votre hydromel, comme la cannelle. Mais l'utiliser avec parcimonie.
  • La levure de bière va fermenter, mais le contenu de alchohol ne sera pas en droit et il peut produire un mauvais goût. Votre discrétion.
  • Désinfectez TOUT. Vous meurent coutume de boire l'hydromel, mais si vous obtenez bactéries dans l'hydromel pendant la fermentation, vous pouvez obtenir assez malade avec vomissements etc .. Si vous êtes malade, consultez un médecin. Mais si vous désinfectez, vous serez très bien =)

Articles Liés