Comment faire un masque aspirine et miel

February 24

Avez-vous des problèmes avec l'acné, pores obstrués ou la peau sèche? Une aspirine et le miel masque efficacement hydrater et exfolier votre peau pour déboucher vos pores. L'aspirine est un dérivé de l'acide salicylique, un exfoliant qui nettoie en profondeur dans les pores, tandis que le miel est un hydratant antiseptique et naturel.

Instructions

Comment faire un masque aspirine et miel

1 Laver et sécher votre visage.

2 Placez les comprimés d'aspirine dans la paume de notre main. Ajouter quelques gouttes d'eau et écraser les comprimés avec les doigts de l'autre main. Ne pas ajouter trop d'eau, comme vous voulez une pâte épaisse et non une consistance liquide.

3 Pincez une généreuse quantité de miel sur la pâte de l'aspirine. Mélangez-les dans votre paume avec vos doigts.

4 Appliquer le mélange de miel et de l'aspirine sur votre visage, une section à la fois. Évitez les yeux et les zones lèvres.

5 Laissez le masque sécher pendant 15 à 20 minutes.

6 Lavez délicatement le masque avec de l'eau, de bouger vos mains en mouvements circulaires, de lumière. Pat sécher légèrement avec une serviette propre.

Conseils et avertissements

  • Utilisez le masque de l'aspirine de miel une fois ou deux fois par semaine régulièrement pour les meilleurs résultats. Ne pas l'utiliser tous les jours, que l'aspirine peut sécher certains types de peau. Pour un masque hydratant, sautez la aspirine et utiliser du miel seulement.
  • Ne pas appliquer trop près des yeux, les lèvres ou les narines. Le masque de l'aspirine a flocons qui peuvent se détacher, donc soyez prudent lors de l'application autour des yeux et le nez.

Articles Liés