Perceuses à diminuer Temps de réaction

May 4

Perceuses à diminuer Temps de réaction

La durée de réaction correspond à la quantité de temps qu'il faut pour faire un être humain une réponse physique lorsqu'ils sont présentés avec des stimuli. Le temps de réaction, pour l'essentiel, est d'origine génétique.

Cela dit, il est possible d'améliorer votre temps de réaction en gardant physiquement et mentalement apte et la formation de vos réactions régulièrement avec des exercices.

Vitesse réaction Drill 1

Cet exercice implique participants réagissant à un stimulus sonore. Ceci est particulièrement efficace pour les sprinters qui ont besoin d'une réponse rapide explosive sur le bruit de pistolet du starter. Les participants commencent à partir des blocs (dans la position de consigne), debout ou couché sur le sol. Un entraîneur ou un partenaire se tient derrière les participants pour éliminer tous les stimuli visuels. Lorsque l'entraîneur applaudit ou siffle, les participants doivent réagir le plus rapidement possible, explosant dans un sprint pour 30m ou un autre ensemble de distance.

Vitesse réaction Drill 2

Cet exercice implique une 5m debout entraîneur ou un partenaire du participant. Le participant doit utiliser le repère visuel de son entraîneur ou un partenaire libérant une balle de tennis à partir de la hauteur des épaules et de réagir assez rapidement pour attraper la balle avant son deuxième rebond. Ceci est un exercice efficace, spécifique au sport pour les joueurs de base-ball, softball et de raquette sportives.

Vitesse réaction Drill 3

Les joueurs de soccer ou de basket commencent la perceuse dribbler le ballon lentement dans une direction rectiligne. Lorsque l'entraîneur faire un repère sonore de "gauche", "droite", "avant" ou "arrière", les participants sprint dans cette direction sur une distance de jeu tout en gardant le ballon sous contrôle. Cet exercice travaille également en utilisant pointage pour former la vitesse de réaction visuelle.

Formation de survitesse

La formation de survitesse implique la formation à une vitesse plus élevée que votre sport nécessite. Par exemple, un joueur de baseball peut utiliser une machine de tangage réglé à 120 mph. Son cerveau commence à s'adapter à la vitesse supérieure, lui permettant de traiter les stimuli visuels d'un terrain plus lent plus efficacement et de réagir plus rapidement à la suite.


Articles Liés