Comment tester for Speed ​​en composants de remise en forme

October 9

Comment tester for Speed ​​en composants de remise en forme

Les athlètes doivent relever des défis physiques et mentaux à chaque fois qu'ils prennent pour le domaine ou le tribunal, et les entraîneurs et autres membres du personnel de soutien sont chargés d'aider à faire en sorte qu'ils puissent faire face à ces défis. Certains entraîneurs effectuent des tests de conditionnement physique pour déterminer comment les athlètes sont prêts pour la compétition. Pour tester la vitesse, les entraîneurs peuvent exécuter leurs athlètes à travers des exercices de sprint qui peuvent aider les entraîneurs à comprendre comment mieux préparer les athlètes.

Instructions

•  Définir un point de départ désigné pour vos tests de condition physique. Sélectionnez une zone sur une piste marquée ou mettre en place des marqueurs de cône pour former une ligne de départ.

•  Marquez le point de votre course de fin. La longueur des épreuves de sprint peut varier par le sport. Par exemple, les coureurs de fond peuvent vouloir tester la vitesse à 50 ou 60 mètres, alors que les joueurs de soccer ou de football, qui vont arriver rapidement à travers de courtes distances, peuvent tester à 10 ou 20 mètres. Utilisez des cônes pour désigner le point de fin.

•  Lancer l'athlète au point de départ avec un pied derrière la ligne de départ. L'athlète doit être complètement immobile avant de commencer la course.

•  Signaler l'athlète d'aller et de commencer votre chronomètre dès qu'il franchit la ligne de départ. Temps l'athlète jusqu'à ce qu'il termine la course, arrêtant le chronomètre dès qu'il franchit la ligne d'arrivée. La distance par mesure du temps (par exemple, mètres par seconde) vous donnera l'accélération et la vitesse de l'athlète.

•  Vitesse d'essai d'endurance en exécutant l'athlète travers une course de 100 mètres. Enregistrez temps global de l'athlète, ainsi que son timing dans les 40 premiers mètres et les 40 derniers mètres. Comparer les première et dernière fois 40 mètres pour tester l'endurance de l'athlète.

Conseils et avertissements

  • Si possible, mettre en place synchronisation portes à la ligne de la ligne de départ et d'arrivée. Ces portes peuvent vous permettre de mesurer avec précision des distances multiples dans un seul terme.
  • Les athlètes doivent toujours se réchauffer avant d'effectuer tout type de test, pour éviter les blessures.
  • Pour les athlètes professionnels australiens, la course de 35 mètres en moins de 5,09 secondes pour les hommes ou pour les femmes 5,59 secondes est considéré comme bon, tandis que tout ce plus de 5,60 secondes ou 6,20 secondes respectivement sont considérés comme pauvres.
  • Les conditions météorologiques, comme un sol glissant ou des vents forts, peuvent affecter la façon dont un athlète effectue un test d'aptitude. Évitez ces conditions autant que possible, ou de permettre à ces conditions dans les résultats de vos tests.

Articles Liés