Comment cuire les oeufs Over Easy Bacon graisse

August 27

Comment cuire les oeufs Over Easy Bacon graisse

Frire des oeufs dans la graisse de bacon qui fait la différence entre un savoureux petit déjeuner et un moyen-dégustation. Simplifier le processus de cuisson de votre premier repas-of-the-jour tout en améliorant la synchronisation et la saveur, en utilisant une casserole pour grésiller lentement votre bacon et œufs plus facile. Vous pouvez réduire les ingrédients sans utiliser le beurre et les assaisonnements et réduire nettoyage, laissant plus de temps pour savourer la satisfaction bouchée par bouchée de ce qui coule, le jaune de porc assaisonné.

Instructions

•  Placez les tranches de lard sur une poêle anti-adhésive et faire cuire à feu moyen pendant 8 à 10 minutes jusqu'à obtenir la texture désirée.

•  Retirer le bacon de la poêle avec une spatule à fentes et les placer sur une plaque de papier essuie-tout pour absorber une partie de la graisse.

•  Verser la graisse de sorte que seuls environ 2 cuillères à café restent, le revêtement du fond de la casserole. Casser les oeufs dans le poêlon. Réduire la chaleur poêle haut en bas.

•  Faites cuire les œufs pendant environ 3 minutes, jusqu'à ce que les blancs d'œufs fixés et apparaissent opaques. Retournez les œufs à l'aide d'une spatule plate ou rentrez le bac avant tout claquer en arrière en même temps, en gardant intact les jaunes. Faites cuire pendant 1 à 2 minutes de plus.


Articles Liés