Comment surveiller votre rythme cardiaque durant la filature

December 12

L'objectif principal de Spinning, qui est une routine de conditionnement physique qui tourne autour de l'aide d'un vélo stationnaire dans une salle de classe, est d'augmenter votre rythme cardiaque à un certain niveau pendant une période prolongée de temps. En utilisant un moniteur de fréquence cardiaque pendant le filage, vous pouvez maximiser votre entraînement afin que d'obtenir les meilleurs résultats.

Instructions

Surveillez votre rythme cardiaque pendant Spinning

•  Choisissez un moniteur de fréquence cardiaque qui est à la fois facile à utiliser et fiable. Beaucoup de cours de Spinning offrent des vélos qui sont déjà équipés de moniteurs de fréquence cardiaque, afin de vérifier à l'avance. Visitez les sites Web tels que Spinning.com des informations sur les moniteurs de fréquence cardiaque spécialement conçus pour la filature (voir Ressources ci-dessous).

•  Consultez votre médecin sur les plages de fréquence cardiaque minimum et maximum qui tombent dans une catégorie sain pour votre type de corps. Discuter de cette gamme avec votre instructeur Spinning si elle tombe en dehors de la plage normale. De cette façon, vous ne serez pas poussé trop fort au cours de Spinning.

•  Apprenez à ajuster la résistance de votre vélo afin que votre rythme cardiaque correspond à l'efficacité de l'entraînement. Par exemple, un rythme cardiaque approprié de 180 est le maximum pour une personne dans la vingtaine, alors une personne dans la cinquantaine ne doit pas dépasser un taux de 150 cardiaque.

•  Assurez-vous que votre rythme cardiaque tombe à des niveaux appropriés pendant des intervalles de «relance», où la résistance de la bicyclette est abaissé pour permettre au corps de se reposer entre les sprints. Par exemple, une personne dans la vingtaine devrait permettre leur taux cardiaque de redescendre à au moins 125 avant d'augmenter la résistance de leur bicyclette, tandis que une personne dans la cinquantaine devrait permettre leur taux cardiaque de redescendre à au moins 105 battements par minute.

Conseils et avertissements

  • Prendre rendez-vous avec votre médecin avant de commencer un exercice de routine visant à accroître l'activité cardiovasculaire. Toute personne ayant des problèmes cardiaques ou de dos devrait probablement choisir un autre type de régime de forme physique.
  • Eau avec des électrolytes et des glucides ajoutés peut vous donner un avantage concurrentiel.
  • Spinning est habituellement effectuée dans une pièce où les niveaux de chaleur et d'humidité ont été soulevées. Par conséquent, la plupart des experts de Spinning suggèrent que vous buvez au moins une once d'eau pour chaque minute que vous Spin.
  • Arrêtez la routine de Spinning immédiatement et informer votre instructeur si votre fréquence cardiaque ne baisse pas suffisamment entre les sprints.

Articles Liés