Comment surveiller votre rythme cardiaque pendant Aérobic

July 18

Un objectif principal dans l'exécution de l'aérobic est d'améliorer votre santé cardiovasculaire. Lorsque vous prenez votre rythme cardiaque pendant l'exercice physique, vous pouvez voir comment dur de votre cœur travaille. En utilisant cette technique, vous pouvez augmenter votre bien-être et de surveiller efficacement vos routines de conditionnement physique. Trouver votre fréquence cardiaque sera également aider à déterminer si vous êtes vous-même au cours exerçant au cours d'aérobic.

Instructions

•  Apprenez à surveiller votre fréquence cardiaque au repos. Ceci est le taux de votre cœur bat quand vous dormez ou assis. Il indique votre niveau de forme cardiovasculaire. En savoir plus sur les niveaux de condition physique et comment prendre votre fréquence cardiaque au TopEndSports.com (voir Ressources ci-dessous).

•  Connaître la fréquence cardiaque de repos normal. Ceci est de 15 à 20 battements par minute plus lent que votre fréquence cardiaque typique. Quelqu'un qui peut fonctionner dans l'activité aérobie premier a généralement une fréquence cardiaque de repos inférieure.

•  Trouvez votre rythme cardiaque de travail. Élevez votre rythme cardiaque à un niveau aérobie. Continuer à surveiller votre rythme cardiaque tout au long de la session d'aérobie. Augmentez progressivement votre fréquence cardiaque de travail dans une gamme qui est maintenu pour les 20 à 30 minutes nécessaires pour assurer un niveau aérobie et un entraînement adéquat.

•  Surveillez votre rythme cardiaque travailler pendant 6 secondes après la partie intense de la séance d'entraînement dans la classe d'aérobic. Multipliez ce nombre par 10 pour déterminer le nombre de battements par minute.

•  Établir la fréquence cardiaque de récupération. La fréquence cardiaque de récupération est pris pendant 15 secondes, de 5 à 6 minutes après la dernière activité aérobie. Multipliez ce nombre par 4 pour déterminer le nombre de battements par minute. Si votre rythme cardiaque de récupération est supérieure à 120 battements par minute, vous devriez réduire votre niveau d'entraînement pour la prochaine classe.

Conseils et avertissements

  • Prenez votre pouls en appuyant doucement sur un côté du cou (à l'artère carotide) avec votre index et le majeur jusqu'à ce que vous sentez le pouls. Comptez chaque battement de déterminer votre fréquence cardiaque. En classe, votre instructeur vous dira quand pour démarrer et arrêter le comptage.
  • Si votre rythme cardiaque est trop élevé, abaisser le niveau de l'aérobic en exerçant moins rapidement et de limiter certaines de vos mouvements du haut du corps.

Articles Liés