Comment garder votre santé cheveux pendant les saisons

December 9

Comment garder votre santé cheveux pendant les saisons

Garder vos cheveux belle, saine, brillante, souple et peut sembler tout à fait la corvée, surtout avec tous les éléments saisonniers qui peuvent entrer en jeu. De la chevelure devenir cassants et secs pendant les mois d'hiver et le sentiment de cheveux huileux, humide et sans vie en été pour les cheveux crépus devenir quand il pleut, de nombreux problèmes peuvent survenir. Cependant, avec un peu de connaissances et d'entretien, les cheveux peuvent rester en bonne santé et attrayant pour les 12 mois de l'année.

Instructions

1 Lavez vos cheveux avec un shampooing idéal pour ceux qui souffrent de cheveux qui est cassant, sec, maigre et faible. Cheveux a tendance à sécher pendant les rudes mois d'hiver en raison des températures froides. Ce type de shampoing rend regarder les cheveux d'hiver terne et se sentir plus soyeux et brillants.

2 Conditionner vos cheveux avec un congé en conditionné traitement, qui travaille à renouveler et réparer les cheveux qui est endommagé, stressé et faible en raison de l'hiver agressif.

3 Nettoyez vos cheveux avec un shampooing citron arbre à thé. Lemon produits d'arbre à thé sont idéales pour ceux qui souffrent de cheveux gras pendant les mois d'été humides. Ce type de shampooing contient des nettoyants de sucre et d'huile de noix de coco, et utilise des huiles organiques dans le but d'éliminer l'accumulation de l'excès d'huile au sein du cheveu. Les shampooings vont rapidement en profondeur dans le cuir chevelu pour dissoudre toute accumulation d'huile.

4 Traitez vos cheveux avec une pommade anti-humectant. Ce type de pommade est bénéfique pour ceux qui souffrent de cheveux crépus, en particulier pendant les périodes de l'excès d'humidité dans l'air, comme les mois d'été humides ou temps de pluie. Pommades anti-humectant visent à augmenter la brillance des cheveux tout en diminuant simultanément l'humidité.

Conseils et avertissements

  • Essayez de minimiser overprocessing vos cheveux. Par exemple, au lieu de la coloration ou la décoloration des cheveux toutes les six semaines ou plus, essayer de le faire tous les trois mois, à la place.

Articles Liés