Comment nettoyer les taches de False Teeth

August 5

Comment nettoyer les taches de False Teeth

Comme avec les dents naturelles, fausses dents peuvent développer des taches au fil du temps. Café, thé, le vin rouge et le tabagisme sont tous coupables à dents coloration. Les prothèses dentaires sont poreux et peuvent absorber le pigment de ces substances, provoquant une décoloration et les taches. Heureusement, il existe plusieurs méthodes pour lever ces taches et de retourner les prothèses afin de leur couleur nacrée originale.

Instructions

1 Enlevez vos prothèses afin de les préparer pour le nettoyage de l'extérieur de votre bouche.

2 Trempez votre brosse à dents dans la poudre de nettoyage de prothèse et frotter la surface des dents à l'aide de petits mouvements circulaires. Soyez sûr d'obtenir les fesses et entre chacune des dents.

3 saupoudrer du bicarbonate de soude sur votre brosse à dents, puis ajouter une ou deux gouttes d'eau pour créer une pâte sur la brosse. Brossez soigneusement les dents. L'abrasion douce de la soude aidera à lever les taches.

4 Rincez les poudres de vos fausses dents.

5 Préparez une prothèse tremper en remplissant une tasse d'eau chaude. Déposez un comprimé effervescent dans l'eau et lui permettre de commencer bouillonnement.

6 Déposez vos prothèses tremper dans l'eau et laisser rester en plongée pendant la nuit. Répéter chaque nuit.

7 Verser le vinaigre blanc distillé dans une tasse propre.

8 Déposez vos prothèses dans la tasse et laisser tremper toute la nuit. Répéter ce vinaigre tremper fois par semaine pour soulever les taches tenaces.

9 Rincer la solution de vinaigre des prothèses avant de les remplacer dans votre bouche.

Conseils et avertissements

  • Brossez-vous les dents immédiatement après avoir mangé ou de boire du café, thé, jus ou de fumer pour prévenir les taches avenir.

Articles Liés