Comment se rendre en Italie avec un bébé

June 2

Comment se rendre en Italie avec un bébé

Il faut beaucoup de préparation à faire un voyage en Italie aller en douceur avec un bébé à bord. Tout en explorant le Colisée et jeter des pièces de monnaie dans la fontaine de Trevi, ensemble, peuvent sembler un rêve, il ya aussi deux longs vols et des temps de sieste à considérer. Les tout-petits ne sont pas toujours les plus longues travées de l'attention. Pour vous assurer que votre enfant a le meilleur temps possible - et de garder votre santé mentale intacte - assurez-vous que vous avez des activités de kid-friendly prévues.

Instructions

•  Prenez votre enfant dans un établissement d'acceptation de passeport pour demander son passeport en personne. Les deux parents doivent assister si les deux sont les tuteurs légaux, sauf si vous pouvez fournir une déclaration notariée de consentement, selon le Centre de Bébé. Sinon, fournir la preuve que vous êtes le seul gardien. Prenez le certificat de naissance de votre enfant et de deux photos de format passeport prises de son à une installation professionnelle.

•  Réservez un vol de nuit à l'Italie si possible. Les tout-petits ont un temps beaucoup plus facile face à un long vol si ils peuvent dormir à travers la plupart de celui-ci, en fonction de "Parenting" magazine - et cela réduit les crises et les regards réprobateurs des autres passagers.

•  Pensez à investir dans une aviation AmSafe CARES, un harnais léger pour les enfants pesant 22 à 44 livres. La Federal Aviation Administration approuve cela comme une alternative sûre aux sièges pour enfants encombrants pour Voyage d'avion.

•  Emballez une poussette à pousser votre enfant autour de l'Italie; il est sûr de tomber endormi sur de longues journées. Prenez un siège d'auto, même si vous ne avez pas besoin pour le vol, que les agences de location de voitures vont parfois sur des sièges d'auto. "L'Italie avec un enfant en bas âge," Voyage Blog fonction de un Fodor, recommande emballage suffisamment de couches pour les trois premiers jours et l'achat de plus après son arrivée en Italie.

•  Prenez un grand sac de bagage à emballer et de nombreuses activités pour garder votre bambin amusé sur le vol, y compris les livres à colorier, autocollants, cravates cheveux ou des jouets magnétiques. Prenez des collations kid dans le cas de la nourriture d'avion ne satisfait pas. Et ne pas oublier les nécessités comme un changement de vêtements et couches!

•  Donnez à votre enfant un gobelet et un snack à mâcher pendant le décollage et l'atterrissage de garder ses oreilles confortable. Changez-le dans un pyjama peu après le décollage de lui mettre dans l'ambiance pour dormir si vous êtes sur un vol de nuit.

•  Choisissez des activités de kid-friendly en Italie pour équilibrer le voyage. Cela ne devrait pas être difficile, car Frommer indique que l'Italie est l'endroit sympathique de vacances de la famille en Europe. Les tout-petits pourront profiter de visites culturelles autant que les parents si vous faites cela amusant. Faites-lui jeter des pièces dans des fontaines et courir dans les parcs. Parfois, tout ce que vous devez faire pour garder son divertir est de regarder les sites du point de vue d'un enfant, comme soulignant la "zébrures" étage du Duomo de Sienne.

Conseils et avertissements

  • Demandez à votre compagnie aérienne si il ya une ligne d'embarquement plus courte, de sorte que votre enfant ne reçoit pas de files d'attente impatients ou fatigué pendant une heure.

Articles Liés