L'histoire de la Sloppy Joe

August 21

Le boeuf haché a gagné en popularité au début des années 1900, car il était à la fois économique et de remplissage. Le boeuf haché est souvent formé en galettes, boulettes de viande, pains de viande ou des sandwiches à base de viande en vrac, alias l'original Sloppy Joe.

Commencement

Recettes pour le Sloppy Joe remontent aux années 1940. Très probablement le sandwich origine en raison de la Seconde Guerre mondiale et les gens d'essayer de réduire les coûts. Le boeuf haché est abordable et peut être mélangé avec d'autres choses afin d'étirer ses utilisations.

Qui est Sloppy Joe?

Il n'existe probablement pas "Sloppy Joe" pour que le sandwich est nommé. Un bar en Floride, appelé Sloppy Joe, prétend être le berceau du sandwich, tandis que d'un restaurant dans l'Iowa dit qu'il est nommé d'après un cuisinier qui sert à y travailler.

Livres de cuisine

Le Sloppy Joe est mentionné dans de nombreux anciens livres de cuisine du XXe siècle, mais il est souvent appelé un nom différent. Selon FoodTimeline.org, le "Good Housekeeping" livre de cuisine de 1944 appelle une Toasted farcis Hamburger, tandis que "Cookbook Young américain" la 1940 se réfère à elle comme un sandwich à la viande hachée.

Recettes

Alors que les recettes de Sloppy Joes peuvent varier entre leurs responsables, ils partagent tous quelques ingrédients de base. Ce sont le boeuf haché, ketchup, assaisonnements divers et même de la sauce barbecue.

Fast food

Sloppy Joe mélange est également disponible sous forme conserve, comme Manwich, qui a été créé en 1969.


Articles Liés