Qu'est-ce qu'un Batte de cricket fait à partir?

January 12

Qu'est-ce qu'un Batte de cricket fait à partir?

Première enregistrée au 16ème siècle, a joué au cricket est aujourd'hui dans plus de 100 pays et est le sport national de l'Angleterre. Ancrée dans la tradition, la cérémonie et d'innombrables règles, le sport lui-même incarne gentillesse, la courtoisie et la prouesse physique hautement spécifié. Sans surprise, les traits qui définissent si le cricket comme un phénomène de société sont également incarnées au sein principal outil de cricket - la batte de cricket.

Histoire

Bien que les origines particulières de cricket et la batte de cricket ne sont pas connus, il a été théorisé que le jeu doit son invention à des bergers. Peut-être d'abord joué, au moins dans un sens rudimentaire, avec les escrocs de berger; la batte de cricket dans les premières années de ce sport portait plus de ressemblance avec les bâtons de hockey d'aujourd'hui que la forme que nous connaissons maintenant.

While many different styles of bats have been explored in the last 500 years, the dimensions and composition of cricket bats was not formally standardized until 1979, following what many refer to as the Heavy Metal incident.
In Perth, Australia, during an international cricket match, bowling phenom Dennis Lillee strutted onto the field brandishing an aluminum bat. While there were no formal rules governing bat construction at that point, an British uproar ensued (10 to 15 minutes of animated discussion in perfect grammar). It was felt that the aluminum bat was damaging the ball, and Lillee was eventually persuaded to trade bats for a more conventional wood one. Shortly following this incident, formal rules were voted into place, demanding that the blades of cricket bats be made of wood.

Normes

Les règles actuelles permettent une chauve-souris ne dépassant pas 38 pouces de long, avec une lame de pas plus de 4,25 pouces de large. La chauve-souris doit être construit en bois, et la construction de la norme actuelle est une canne poignée épissage dans la pale en bois; une construction créé dans les années 1880. Bien qu'il n'y ait pas de règle régissant le poids de la chauve-souris, une poignée de canne plus légère permet néanmoins pour plus de puissance transférée de la lame à la balle. Les propriétés élastiques peu de canne se traduit par une pression élastique, et ainsi, que beaucoup se sentent, pour plus de contrôle sur frappante.

Got Wood?

Typiquement, battes de cricket sont construits de saule léger mais résistant. Plus précisément, Batte de cricket Willow (Salix alba coeruleais) est le choix préféré, comme son nom l'implique peu subtilement. Pour la plupart, des battes de cricket sont faits à la machine, avec des chauves-souris encore fabriqués à la main pour les joueurs professionnels ou pour ceux qui ont des goûts haut de gamme.

Dans Knocking

battes de cricket, nouvellement faites, ne sont pas prêts à l'emploi. Ils doivent d'abord être "frappé dans" un processus de percussions répétées qui nécessite plusieurs heures. Soit avec une balle de cricket ou une batte de cricket spécialisée maillet, la chauve-souris est frappé à plusieurs reprises, ce qui comprime les fibres du bois, permettant une plus grande résilience. Cela limite les chances de la chauve-souris briser lors de la frappe la balle, et offre à l'utilisateur une plus grande puissance, de contrôle et de la vitesse. Certaines chauves-souris sont disponibles pré-assemblés, de sorte que l'acheteur peut éviter ce processus jusqu'à huit heures; Cependant, beaucoup de joueurs préfèrent personnaliser leurs chauves-souris en les frappant en eux-mêmes.

Considérations

Tout sport qui peut survivre et prospérer au cours d'un demi-millénaire doit, par sa nature même, être passionnant, flexible et dynamique. Le cricket est un tel sport. Capter l'attention, d'affection et les cœurs de plus de cent pays, le cricket a fait ses preuves, dans les yeux de l'histoire, d'être aussi souple et élastique que le bois de la alba coeruleais Salix.


Articles Liés