Comment acheter une batte de cricket

August 28

L'achat d'une batte de cricket de qualité prend une compréhension de base des éléments constitutifs de la chauve-souris et la façon dont ils sont mis ensemble. Le cricket est l'un des jeux les plus populaires dans certaines parties du monde une fois contrôlée par l'Empire britannique, mais il est un jeu follement compliqué pour les non-initiés. Choisir un bon bâton, cependant, est simple, si vous savez ce qu'il faut chercher. Voici comment faire.

Instructions

•  Connaître la construction et de la taille d'une batte de cricket. La longueur totale d'une chauve-souris est pas plus de 38 pouces. Il comporte deux parties: La lame et le manche. Le manche d'une bonne batte de cricket est la partie la plus coûteuse de la chauve-souris et il faut jusqu'à 20 morceaux de canne à couches de caoutchouc collés dans d'agir comme des amortisseurs.

•  Choisissez la longueur de la poignée et le diamètre qui correspond à votre hauteur et la taille de la main. La poignée peut être long ou court, aussi longtemps que la longueur totale de la raquette est ne dépasse pas la limite de 38 pouces.

•  Décidez quel type de saule que vous voulez pour la lame. Les meilleurs chauves-souris sont faites de saule anglais, un bois fibreux à pâte molle avec d'excellentes qualités de rebond lorsque la balle frappe le milieu de la lame. Chauves-souris de qualité inférieure sont faites du Cachemire saule, un bois plus dur, plus cassant. Regardez pour les lames de batte de cricket courbes comprimées, jamais chauves-souris rasées, car ils sont inférieurs.

•  Tester la performance d'une batte de cricket en faisant rebondir un grillon de cuir rouge balle sur la lame à plusieurs reprises tout en le tenant par la poignée. Sur une bonne lame, la balle va rebondir haute ou au printemps. Sur une lame de moindre qualité, la balle va rebondir inférieure et semblent morts. Assurez-vous que la lame ne contient pas de noeuds, car ce sont des zones mortes sur la chauve-souris.

Conseils et avertissements

  • Il est commun pour une batte de cricket, même un très bon, à développer des fissures de surface ou des craquelures à l'usage. Ceci est normal et n'a aucune incidence sur la performance de la chauve-souris.
  • Certains joueurs couvrent la surface de la lame de bâton avec un matériau mince pour le protéger. Ce matériau ne peut pas dépasser une épaisseur de 1/16 de pouce.

Articles Liés