Comment faire une Batte de cricket

July 31

Tout comme le jeu de cricket est similaire, mais pas le même jeu que le baseball, faisant une batte de cricket est un processus différent que de faire une batte de baseball. Une batte de cricket a une lame plate encore inclinée qui est attaché à une poignée qui est comme la poignée d'un bâton de baseball. En raison de cette conception, la lame et le manche sont constitués de deux pièces différentes de bois qui sont fixés ensemble. Ils sont également constitués de deux différents types de bois; Willow pour la lame et de la canne pour la poignée.

Instructions

•  Prenez une planche de bois de saule pressé par la lame de la chauve-souris. Sa taille exacte peut varier, mais la taille totale de la chauve-souris ne peut pas dépasser 38 pouces de long (y compris la poignée) ou 4 1/4 pouces de large. Cherchez une pièce avec environ six à 12 grains (lignes de bois) fonctionnant en bas de la planche.

•  Créer la poignée de la chauve-souris. La poignée est généralement fabriqué à partir de bois de canne asiatique et est taillé au couteau dans une forme similaire à une poignée de batte de baseball. Couper l'extrémité supérieure de la poignée dans un coin qui sera insérée dans la lame.

•  Couper une épissure dans l'axe, à l'extrémité inférieure de la lame. Assurez-vous que cette lacune triangulaire est la taille parfaite pour le coin de votre poignée pour adapter. Mesurer plusieurs fois avant de le couper, puis coller la poignée à la lame avec de la colle à bois.

•  Whittle forme et la lame avec une raboteuse ou drawknife, formant des angles à chacun des quatre coins de la lame. La forme de la lame d'un batte de cricket est un peu comme un octogone tendue, ou un long diamant avec ses points coupée. La forme exacte des angles est au concepteur.

•  Poncer toute la chauve-souris. Cela va prendre moins de temps si vous avez accès à une ponceuse électrique. Si vous utilisez une ponceuse à la main, le processus peut prendre quelques semaines de ponçage la chauve-souris un peu à la fois.

•  Envelopper la poignée de la chauve-souris dans la ficelle pour donner la chauve-souris force supplémentaire. Appliquez de la colle à la poignée et enrouler la corde fermement.

•  Polir la lame de la chauve-souris avec un bon vernis à bois. Appliquer la poignée à la poignée de chauve-souris; un cône de préhension va vous aider à tordre la poignée en place.


Articles Liés