Comment se rendre en Italie en Septembre

January 10

Comment se rendre en Italie en Septembre

Septembre en Italie signifie moins de foules, des vols moins chers et festivals célébrant la nourriture et les arts. Avec retour de l'école en session aux États-Unis, les tarifs aériens sont historiquement moins cher. Cette période de l'année, les Italiens locaux revenir à leurs maisons de vacances d'août à se préparer pour la récolte d'automne. Magasins et restaurants rouvrent leurs portes, accueillant des affaires avec l'esprit rajeuni. Les tomates sont en saison tandis raisins sont récoltés et célébrée avec des festivals de vin. Les côtes méridionales pittoresques de la Méditerranée et la mer Ionienne sommeillaient, un endroit pittoresque pour les visiteurs de se prélasser sous le soleil avant les pluies d'automne et les températures plus fraîches prévues dans.

Instructions

1


Marche pour les attractions locales comme le Colisée et la Fontaine de Trevi à Rome.

Réservez un vol direct à Rome, la capitale de l'Italie. Utilisez Rome comme base pour Voyage à d'autres régions comme la Toscane au nord et de la Sicile, au sud.

2


Visitez Venise en Septembre pour la Regata Storica annuelle.

Carnet de Voyage intérieur italien. Premier Voyage en Sicile pour un séjour dans le village balnéaire de Taormina. Puis visite de Venise. Utilisez un transporteur européen à bas coûts tels que Ryanair, Blu-express et Wind Jet. Fares peuvent être aussi bas que 5 euros.

3


Emballez une variété de vêtements pour les différents climats, y compris un maillot de bain pour les eaux méditerranéennes avertir.

vêtements Pack pour une gamme de climats. Septembre peut être chaud ou pluvieux. Sicile nécessite un short et un maillot de bain. Attendez-vous à des nuits fraîches en Toscane.

4


Lisez à propos de la langue italienne pendant votre vol.

Utilisez le vol transatlantique comme un temps pour se reposer et apprendre. Essayez de dormir pour effectuer le réglage du fuseau horaire plus facile. Badigeonner sur la langue italienne pendant les heures d'éveil, la maîtrise "ciao" et "buonna notte," les mots pour "bonjour" et "bonne nuit."

5


Le transport public européen est efficace et peu coûteux.

Utilisez les transports publics pas cher et efficace pour accéder à votre hôtel et autour de la ville.

6


Explorez festivals dans toute la ville de Rome.

Examinez les cartes et obtenir des recommandations de la conciergerie sur les restaurants locaux, des festivals et des sites religieux. Par exemple, le festival Europa Roma présente des artistes de toute l'Europe dans le théâtre, la musique et de danse de Septembre à Octobre.

7


Insalata Caprese, mozzarella et de tomates, un favori italien.

Voyager en train à Florence pour un voyage de nuit. Visitez la ville médiévale de Certaldo Alto, dans la région viticole de Sienne, pour le festival culinaire de chute. Bien Certaldo Alto est accessible par les trains qui partent toutes les heures sur la ligne Florence à Sienne, consulter Borghiditoscan.net d'autres modes de transport.

8


Asseyez-vous dans un café sur rue en Italie pour laisser l'évier de la culture dans.

Asseyez-vous dans un café local, siroter un cappuccino et manger gelato. Réfléchir sur les goûts, les sites et la culture de votre environnement avant de retourner stateside.

Conseils et avertissements

  • Louer une voiture est possible avec une carte de crédit, mais pas recommandé que les lois et coutumes de la circulation sont différentes des normes américaines.
  • Apportez du papier de toilette, car les toilettes publiques ne fournissent pas.
  • Carry petit changement dans les pièces en euros pour les pourboires toilettes et parking préposés.
  • Rappelez-vous que les entreprises, les magasins et restaurants à proximité quotidienne pour "Riposo,» ou «temps de repos», du 1 to 16:00
  • Vérifier les heures de fonctionnement et les horaires avant de sortir en Septembre. Bien que le climat est doux pour la plupart de l'année dans le sud de l'Italie et de l'île de la Sicile, à proximité des stations balnéaires généralement pour l'automne et l'hiver.
  • Vérifiez auprès de la population locale pour voir ce que fêtes ou pourraient provoquer des fermetures dans les destinations touristiques populaires. Les fêtes religieuses en Italie ne coïncident pas avec les vacances américaines. fermetures de vacances couvrent parfois un jour ou quelques jours.

Articles Liés