Comment se rendre au Canada avec des enfants

January 14

Musées terrain de classe mondiale diversifiées du Canada et le riche patrimoine culturel en font une destination de vacances idéale de la famille. Que vous voyagiez en hiver ou en été, le Canada offre une variété d'activités pour garder les enfants et leurs parents occupés. Chaque zone géographique dispose suffisamment d'activités pour divertir les touristes pendant la durée de leur séjour.

Instructions

Ontario

•  Explorez les musées de Toronto. Les enfants aiment particulièrement l'exposition interactive de cirque au Musée des sciences de l'Ontario et les mains sur la découverte et la biodiversité des galeries au Musée royal de l'Ontario. Propre Le Musée des enfants est parfait pour les enfants âge de huit ans et moins.

•  Faites un voyage dans le haut de la plus haute structure autoportante au monde. Arrêt sur les quatre niveaux d'observation, prendre une bouchée à manger à un café et de parcourir les boutiques de souvenirs de la tour. Tours Tour nationale du Canada à Toronto plus de 1815 pieds.

•  Visitez le zoo de Toronto, considéré comme l'un des meilleurs dans le monde. La maison d'expositions intérieures et extérieures, y compris plus de 5000 animaux. Le zoo a un programme de conservation impressionnant et est un excellent endroit pour enseigner aux enfants sur les animaux et leurs habitats en voie de disparition.

•  Profitez d'une vue à couper le souffle de Niagara Falls. Ride the Maid of the Mist, un bateau qui se déplace vers le bas de Horseshoe Falls et de Voyage au sommet de la tour Skylon, où vous aurez une vue panoramique sur les chutes de près de 800 pieds dans les airs. Si vous prenez une excursion en bateau sur les chutes, porter un poncho ou vous aurez trempé.

Vancouver

•  Venez en face-à-face avec les bélugas, marcher au milieu des centaines de papillons et d'apprendre sur la biologie marine et la conservation à l'Aquarium de Vancouver. L'aquarium propose plusieurs aventures, y compris de la famille et sleepovers honorifiques marins visites de formation de mammifère.

•  Voir les totems à Brockton Point, la destination touristique la plus populaire en Colombie-Britannique.

•  Prendre un taxi de l'eau à Granville Island, où vous verrez le Musée ferroviaire Modèle et Science World. Les enfants apprécient particulièrement la 3D et Théâtres Omnimax présenté au Science World.

•  Visitez les musées à Vanier Park. Le HR MacMillan Space Centre, attaché à l'observatoire et le planétarium, a spectacles multimédias et des expositions interactives. Les enfants adorent la crique des pirates au Musée maritime de l'enfance.

•  Traversez la suspension Bride Capilano au Capilano Canyon Park et regarder les juvéniles à l'écloserie de saumon de poisson. Suivant la tête à Maplewood Flats de boue avec vos jumelles pour observer les oiseaux.

Grand Colombie-Britannique

•  Visitez Duncan, ville des totems, pour en apprendre davantage sur certains des Premières nations du Canada. Le Cowichan Native Village a un grand spectacle multimédia et dispose danse autochtone, de la nourriture et de l'art.

•  Explorez plus de 100 parcs, se détendre sur la plage et faire de l'équitation sur l'île de Vancouver. Chef de l'Observatoire fédéral d'astrophysique à la nuit tombée pour voir les étoiles en utilisant un télescope de recherche de 1,8 mètre.

•  Voyage à Victoria, la maison du Royal BC Museum, les jardins Butchart et les Pacific Undersea Gardens. Les enfants aiment la vie-taille des dioramas du Musée royal et les jardins tropicaux et de papillons de Butchart, mais les jardins sous-marins sont la véritable régal pour les familles. Stand dans un observatoire de verre de 15 pieds sous l'océan Pacifique pour voir les animaux marins dans leur habitat naturel. Assister au spectacle de plongée marine, qui dispose d'un énorme poulpe, anguilles de loups et autres animaux de la mer.

•  Admirez la beauté des monts Cascade dans le parc provincial Manning. La randonnée est spectaculaire, il ya de nombreux campings et le parc est plein d'animaux sauvages tels que les castors et les coyotes. Une autre grande tache est Hope, où les visiteurs peuvent chercher de l'or et de fréquenter l'école pêche à la mouche.

Alberta

•  Visitez le parc national Banff pour explorer les Rocheuses canadiennes. Plein de lacs aux eaux bleu, les montagnes des glaciers enneigés et les forêts, ceci est une destination incontournable. Visiter la ville à partir d'une gondole, louer des chevaux, faire une promenade en chariot et balancer vos pieds dans la glace Cold Lake Louise. En hiver, participer à des activités d'hiver allant de la raquette à traîneau à chiens.

•  En savoir plus sur l'histoire naturelle du Canada au Banff Park Museum. Le musée est un site historique et présente plus de 500 spécimens de la vie naturelle, conservés et présentés conformément aux pratiques muséales début.

•  Montez à bord du Rocky Mountaineer pour un train de luxe balade à travers les Rocheuses canadiennes. Les visites durent pendant deux jours complets. Ils courent d'Avril à Octobre.

•  Renseignez-vous sur la culture des Premières Nations et l'histoire à Head-Smashed-In et de l'écriture sur le parc provincial Stone. Écoutez des contes traditionnels Blackfoot et passer la nuit dans un tipi au Head-Smashed-In ou faire un tour de sculptures de grès magnifiquement préservé des Indiens des plaines dans le parc.

Conseils et avertissements

  • Les enfants ont besoin d'un passeport valide pour voyager au Canada.

Articles Liés