Comment se rendre en Angleterre avec des enfants

August 21

Comment se rendre en Angleterre avec des enfants

De Big Ben et Buckingham Palace à Londres, les falaises blanches de Douvres et de l'ancienne anomalie de Stonehenge, en Angleterre offre aux familles la chance de voir quelques-uns des sites les plus connus du monde. Comme l'un des pays les plus développés dans le monde, voyager avec des enfants en Angleterre est assez simple et sûre. Si vous restez autour de Londres, vous pouvez vous attendre à des vacances sans tracas de la conduite, vous donnant plus de chances d'occuper des petits.

Instructions

•  Obtenir un passeport pour chaque membre de la famille. Si vous êtes un citoyen américain, vous pouvez obtenir des passeports en visitant la page «Passeports» du Département d'État américain. Typiquement, les passeports prennent autant que six à huit semaines pour traiter, afin de planifier en conséquence. Les passeports sont nécessaires pour les personnes de tous âges qui entrent dans le Royaume-Uni, bien que contrairement à d'autres pays, les passeports ne pas besoin d'avoir une certaine quantité de validité gauche. Si vous êtes des États-Unis, vous et vos enfants ne serez pas besoin d'un visa pour rester en Angleterre, tant que votre voyage ne dure pas plus de six mois. Si les enfants vous voyagez avec votre propre ne sont pas, vous devrez peut-être preuve de la permission de voyager avec l'enfant. "Enfant Visiteurs" La page de la UK Border Agency fournit des informations sur les règles pour les enfants qui visitent le pays. Si vous voyagez avec vos propres enfants, les passeports de la famille devraient être une documentation suffisante pour vous de voyager en Angleterre.

•  Achetez des billets d'avion pour tous les membres de la famille par l'intermédiaire d'un agent de Voyage ou agent de réservation en ligne. En règle générale, les vols internationaux vers l'Angleterre arrivent à Heathrow ou Gatwick les aéroports de Londres. Si vous voyagez avec un enfant qui sera sous l'âge de 24 mois toute la durée de votre séjour, vous ne pouvez pas avoir à acheter un billet pour cet enfant. Vérifiez auprès de votre compagnie aérienne avant d'acheter vos billets pour connaître les règles sur les enfants de passage. Réfléchissez bien à lésiner sur le billet si, puisque vous aurez à tenir l'enfant sur vos genoux tout au long du long vol.

•  Déterminez votre itinéraire. Un Guide de Voyage comme "Time Out" guide de la ville, «Allons» ou «Lonely Planet» offre de nombreuses idées de lieux de votre aimeraient voir et des choses que vous aimeriez faire. Un guide fournit également des informations sur les transports en commun, les coutumes locales, les endroits sympas pour aller, et de nombreux autres conseils pour les voyageurs. Londres est un endroit idéal pour prendre la famille et pourrait englober la totalité de votre séjour en Angleterre, si vous le souhaitez. Planifiez pour visiter les palais et parcs célèbres. Les enfants peuvent aiment visiter le zoo de Londres ou London Aquarium, du shopping pour les trésors d'occasion à Camden Town, et en écoutant les chahuteurs à des conférenciers de Hyde Park Corner. En dehors de la ville, des miles de collines et de verts pâturages font une excellente occasion de visiter un zoo, regarder les vagues de la Manche, ou marcher à travers l'une des nombreuses réserves naturelles de l'Angleterre.

•  Réservez une chambre d'hôtel. Vous pouvez utiliser des agents de réservation en ligne ou votre agent de Voyage local pour trouver quelques bonnes affaires. Généralement, Westminster ou le centre de Londres vont être quelques-uns des endroits les plus chers de rester, et les chambres peuvent être moins spacieux que vous et la famille êtes habitué. En dehors de la ville, consultez le de petits hôtels ou chambres d'hôtes, qui peuvent avoir quelques extras Homier qui contribuent au confort de votre famille. La partie sud-est de l'Angleterre - pas loin de Londres - peut être un excellent endroit pour prendre la famille. La région offre de nombreuses activités pour les enfants comme les parcs à thème et des zoos pour enfants, et les hébergements amples autour des villes de Portsmouth, Worthing, et Brighton.

•  Emportez aussi léger que possible. Essayez de garder vos bagages à un sac ainsi poursuivre pour chaque personne. Si vous avez des enfants plus âgés, une valise, ils peuvent effectuer eux-mêmes ou roue. Vous pouvez prendre un taxi à l'hôtel quand vous arrivez d'abord en Angleterre. Emballage léger vous permettra d'économiser les tracas d'avoir à traîner des sacs lourds partout où vous allez - et il vous laisse libre de ramener quelques souvenirs. Si vous avez des enfants encore dans des sièges d'auto, envisager l'achat d'un sur roues qui roule comme une valise Voyage. Si vous avez besoin d'une poussette, envisager l'achat d'un qui se double d'un siège de voiture, ou apporter le long d'une poussette légère qui peut être attaché sur le haut d'une valise à roulettes.

•  Arrivée à l'aéroport au moins deux heures avant l'heure de départ, de vous donner beaucoup de temps pour vous et votre famille pour vérifier et trouver votre vol. Les vols internationaux commencent généralement plus tôt que de monter à bord des vols intérieurs, alors essayez d'être l'un des premiers à la porte, de sorte que vous pouvez obtenir tous installés.


Articles Liés