Vents du Grassland

May 4

Vents du Grassland

Les prairies sont dits après leur végétation dominante. Souvent surnommé les "greniers à blé du monde" en raison de leur richesse agricole, les prairies constituent environ 25 pour cent de terrain totale de la planète. Aux États-Unis plus de 4 millions d'acres de prairies sont organisés en domaines distincts 20 national des Prairies. Ces grandes plaines d'Amérique du Nord expérience __gVirt_NP_NNS_NNPS<__ étés très chauds et des hivers très froids, provoquant des vents forts l'année.

Types de prairies



vents de prairies répandre le pollen afin que les plantes ne doivent pas attirer les pollinisateurs.

Les prairies sont classés par leurs climats et sont soit tropical ou tempéré. Prairies tropicales - également connu comme les savanes - se trouvent en Afrique, Amérique du Sud, l'Australie et l'Inde, où le climat est plus chaud et les précipitations entre 20 et 50 pouces chaque année.

Amérique du Nord est le foyer de prairies tempérées, caractérisées par un manque d'arbres et de grands arbustes. Le climat est l'un des extrêmes saisonniers provoquant des vents forts typiques de ces régions de l'intérieur. Les vents sont causés par un changement dans la température et la météo sont typiques des prairies en été et en hiver.

Grasslands Settlers



"Prairies" sont caractérisés par de hautes herbes tandis que "steppes" se réfèrent à herbes courtes.

En 1803, la France a vendu la plupart des Grandes Plaines et le Grand Bassin aux États-Unis dans l'achat de la Louisiane. La terre a couru vers l'est des montagnes Rocheuses à travers le nord-centre du Texas et l'ouest des Rocheuses à travers l'Oregon, la Californie et de l'Idaho. Selon le US Forest Service, ils sont «mers balayées par le vent de l'herbe et de fleurs sauvages." Beaucoup de tribus amérindiennes vivaient déjà sur les prairies, mais pour les colons cette terre était leur dernière frontière. Le Homestead Act 1862 garantie chaque colon agriculture parcelles sur les prairies et par 1890 six millions de personnes ont déménagé au cours.

Les tempêtes de poussière

le sol des prairies est riche en nutriments et bénéficie de la croissance sous-sol et de la décomposition des herbes. La masse de racines décomposées non seulement nourrit les plantes vivantes, mais se lie également le sol sombre. Settlers remplacé les graminées avec des cultures agricoles, la production d'un grand rendement pendant les saisons humides. Pendant les sécheresses et des hivers rigoureux, cependant, de forts vents ont soufflé la surface du sol fertile loin. Banques de dix pieds de haut, de sol construits et bouchent les fermes, qui sème la pagaille sur les colonies. Les nuages ​​de poussière atteint jusqu'à 20.000 pieds dans les airs sur sept Etats.

Le Dust Bowl des années 1930 a décimé les prairies américaines et a duré près de 10 ans. Un terrain fertile Autrefois abondante offert rien pendant les sécheresses des années 30 et au début des fermes ont été trempés dans la poussière par les tempêtes de vent aveugles.

Effets des prairies de forts vents



Tornado Alley comprend des parties du Texas, l'Oklahoma, le Nebraska et le Kansas.

Pendant les périodes de sécheresse extrême, les prairies sont susceptibles de prendre feu, ce qui les vents forts se propager rapidement. Bien souvent, ces incendies ne détruisent pas les prairies comme ils sont soufflés à une telle vitesse rapide qu'ils ne tuent la croissance de surface et d'éviter les racines. Cela crée des conditions parfaites pour de nouvelles plantes de printemps et efficace de se débarrasser de ceux qui sont morts.

Prairies américaines sont une cible pour les vents violents dans une grande zone connue comme Tornado Alley. Les tornades se produisent lorsque de l'air froid polaire du Canada entre en collision avec l'air chaud en provenance du golfe du Mexique sur le terrain plat des Grandes Plaines.


Articles Liés