Comment se préparer mentalement pour une course Race

September 16

La préparation mentale est presque aussi importante que la préparation physique quand quelqu'un a l'intention de faire une course. Si vous voulez avoir du succès lors de la course, alors vous devez prendre le temps de vous assurer que vous êtes dans le bon état d'esprit et avoir une stratégie en place pour gagner. Lisez la suite pour apprendre à préparer mentalement pour une course à pied.

Instructions

•  Imaginez la course dans votre esprit. Concentrez-vous sur la façon dont vous prévoyez d'exécuter et toutes les techniques de fonctionnement que vous prévoyez d'utiliser au cours de la course.

•  Psych vous-même. Dites-vous que vous êtes un gagnant et que vous êtes la personne la plus rapide à la compétition. Soyez confiant en vos capacités et vous concentrer sur vos compétences et pas les autres coureurs.

•  Lâchez toutes les craintes. La peur peut se glisser dans une personne et leur faire perdre leur accent. Ne vous inquiétez pas de perdre ou de ne pas effectuer à votre crête.

•  Méditez et utiliser des techniques de relaxation. La méditation peut être utilisé pour vous donner un accent singulier: gagner la course. Il peut aussi garder vous calmer si vous vous sentez anxieux avant le début.

•  Écoutez de la musique avant la course. La musique peut vous pomper et vous obtenez prêt à fonctionner. Faire une bande son en cours d'exécution et le placer sur votre lecteur mp3. Passez les moments avance en appréciant la musique.

Conseils et avertissements

  • Rappelez-vous de garder votre attitude positive tout au long de la course. Une attitude frustrés ou pauvre à mi-parcours peut vous faire échouer.
  • Mauvaises choses peuvent arriver au cours de la course: les chutes, les temps lent et d'autres scénarios. Préparer mentalement pour ces situations avant la course peut vous aider à surmonter les obstacles.

Articles Liés