Comment se défaire de Yerba Mate

December 1

Comment se défaire de Yerba Mate

Yerba Mate, officiellement connu sous le nom paraguayensis ilex et souvent écrit Yerba Maté, est un arbuste originaire de taille moyenne en Amérique du Sud. Il est largement répandue sur tout le continent, notamment au Paraguay, l'Argentine et le Brésil. Il est une espèce de houx et peut atteindre environ 20 pieds de hauteur. Il est une plante vivace à feuilles sombres, petites fleurs blanches et un fruit rouge de la taille d'un grain de poivre. Il est largement cultivé en raison de la popularité de la boisson, également appelé yerba mate, ce qui peut être fait par trempage des feuilles et des brindilles dans l'eau. En matière végétale, il est facilement éliminé.

Instructions

Mise au rebut de yerba mate

•  Faire le thé stimulant légèrement à partir des feuilles et des brindilles. Sauf si vous êtes séchage des feuilles fraîches de la plante vous-même, vous avez probablement acheté les feuilles et les brindilles sous forme séchée, hachée comme une herbe séchée. Mettez une petite quantité des herbes dans un récipient résistant à la chaleur et versez chaud --- mais pas bouillante --- eau dessus. La proportion d'eau à herbes dépendra de la force vous aimez votre thé soit. Le navire traditionnel utilisé est une calebasse séchée-out.

•  Jetez les feuilles et les brindilles après que l'eau est imprégné de la saveur légèrement citronnée ou herbeux associée à la boisson et vous avez tendu le liquide dans une tasse. Depuis ce est matière organique qui se décompose, il peut être éliminé de toute manière appropriée, que ce soit à la poubelle ou en étant dispersés sur un terrain ouvert. Essentiellement, yerba mate déchets peuvent être traités comme des déchets de tout autre herbes, fruits ou légumes.

3


Yerba mate produit un thé comme boisson populaire.

Buvez beaucoup de thé que vous le souhaitez. Bien que largement considéré comme une boisson stimulant doucement, yerba mate n'a pas de propriétés enivrantes. Une fois que vous avez terminé, tout le liquide restant peut être éliminé comme vous le feriez disposer de thé ou de café inutiles. La méthode la plus évidente consiste à verser de suite dans un évier, mais comme les feuilles et les brindilles, il peut être versé sur un terrain ouvert sans faire aucun mal.

•  Éliminer des plantes ou parties de plantes comme vous le feriez disposer de toute matière végétale indésirable entiers. Dans le cas peu probable où vous avez été la cueillette et séchage des feuilles vous-même, vous pouvez disposer de la partie indésirable de la plante en le compostant, en brûlant dans un feu d'une manière appropriée en toute sécurité, ou, si vous ne disposez pas d'un jardin, en le plaçant avec les ordures ménagères non recyclables.


Articles Liés