Comment conserver huîtres vivantes

January 13

Comment conserver huîtres vivantes

Huîtres appartiennent à l'amour ou détestent catégorie d'aliments. Ce coquillage, a longtemps cru tenir des propriétés aphrodisiaques, sont généralement slurped droite brut de la coquille mais sont également au barbecue, poêlé ou même à la vapeur. Quelle que soit la façon dont vous choisissez de les manger, les huîtres vivantes, fraîches nécessitent un traitement approprié pour être mangé en toute sécurité. Lors de l'achat huîtres vivantes, examiner les coquilles afin de déterminer s'ils sont bien fermés, sans espace entre les deux coques. Les huîtres qui ont ouvert avant la cuisson ne doivent pas être consommés, surtout si les manger crus.

Instructions

•  Laver les huîtres à l'eau froide avant de les ranger. Cela permettra d'éliminer tous les débris qui ont collé à la coquille.

•  Placez les huîtres, côté plat vers le haut, dans un récipient ouvert sec, comme une boîte en plastique. Les poser de cette manière leur permettre de conserver leur jus.

•  Ne pas couvrir le récipient avec un couvercle hermétique. Les huîtres doivent ventilation pour respirer. Placez un linge humide sur le dessus des coquillages pour les empêcher de se dessécher.

•  Réfrigérez les huîtres. Ils doivent être tenus à une température comprise entre 34 et 40 degrés Fahrenheit pour rester en sécurité pour manger. Un réfrigérateur standard maintient généralement ces températures, cependant, vérifier la température de votre réfrigérateur.

•  Manger ou de préparer des huîtres fraîches dans les deux jours de leur rentrer à la maison. Les manger dans la journée permettra d'assurer un maximum de fraîcheur.

Conseils et avertissements

  • Ne pas stocker les huîtres dans un bain d'eau douce ou sur la glace, car cela les tuer.

Articles Liés