Schwinn Homegrown Specs

February 6

Schwinn a construit une réputation pour la construction des vélos de qualité qui ont duré dans les années 1960. Après avoir échoué à capitaliser sur le boom du vélo de route 10 vitesses du début des années 1970 et rejetant largement les BMW et VTT marchés émergents dans les années 1980, le fabricant basé à Chicago se trouvait en faillite. Schwinn émergé de la faillite de mettre en place boutique à Boulder, Colorado. Une des premières lignes de l'entreprise introduit après sa crise financière était la ligne Homegrown de VTT de course avec le Homegrown usine limitée en tête de peloton. La ligne Homegrown de vélos a cessé sa production après la deuxième faillite de l'entreprise en 2001, après quoi l'accent Schwinn déplacé à l'équipement de niveau de service magasin.

Cadre et Fourche

L'épine dorsale de l'Schwinn Homegrown usine Limited était son cadre en aluminium Easton-tubed, TIG soudé. Le cadre employé, un style traditionnel de cadre double diamant avec haubans de triangulation qui en arc de cercle vers l'intérieur au niveau du frein monter pour une performance de freinage optimale. Schwinn a monté une Rock Shox SID suspension de course de fourche à l'avant de la moto. Cette fourche est le modèle haut-de-gamme pour la course cross-country produite par Rock Shox à l'époque, qui a gardé en ligne avec le reste des pièces sur ce vélo. Le SID Race 63mm offre de Voyage de roue, ce qui est juste assez pour absorber les bosses de bégaiement sans voler efficacité.

Cabine de pilotage

Le coureur de la Schwinn Homegrown usine limitée contrôle de la moto en saisissant un guidon Titec de titane et Titec Fat Head tige de titane. Le titane est choisi sur de l'aluminium en raison de sa capacité à absorber un impact tout en offrant rigidité. Shifting et le freinage sont assurées par un ensemble de Shimano XTR RapidFire SL manettes et leviers de frein qui sont intégrés pour l'ergonomie et poids léger. Ces deux éléments sont commandé par câble et de garder le poids et l'entretien à un minimum.

Engrenage

Schwinn équipe le Homegrown usine limitée avec des composants haut de gamme engrenage. Shifting fonctions sont relégués à un ensemble de dérailleurs arrière Shimano XTR avant et arrière. La cassette arrière est un modèle XTR neuf vitesses avec engrenages allant de 12 à 34 dents de taille. Le pédalier Shimano XTR dispose d'un 24 dents petit anneau, 34-dent anneau du milieu et 46-dent grosse bague. Cette transmission est légèrement plus grand que celui d'un vélo de loisirs, permettant aux cyclistes de compétition pour atteindre la vitesse maximale en course.

Wheelset

L'essieu de la Schwinn Homegrown usine Limited est composée de 240 Hugi hubs lacées aux jantes Tioga usine XC avec DT Révolution rayons double butted. La roue avant est composé de 28 rayons, tandis que la roue arrière est une conception 32 branches. Enroulé autour de cette paire de roues est un ensemble de pneus de Michelin Jet.


Articles Liés