Comment savoir si les chaussures sont pour la course

August 27

Comment savoir si les chaussures sont pour la course

Courir peut offrir de nombreux avantages, de brûler des calories à fournir le soulagement du stress. Une pièce importante de l'équipement que chaque coureur a besoin est au moins une bonne paire de chaussures de course. Avec autant de différents chaussures de sport sur le marché, il peut être difficile de discerner entre des chaussures de course et d'autres types de chaussures. Une chaussure de course doit être léger, flexible et fournir de rembourrage approprié.

Instructions

•  Assurez-vous que la chaussure est léger. Chaussures lourds peuvent être mauvais pour votre démarche et causer des blessures à vos pieds ou des jambes. Une chaussure lourde peut également conduire à de mauvaises habitudes lors de l'exécution, comme glisser vos pieds. Attendez-vous à une chaussure de course typique à la moyenne de 12 à 13 onces pour chaussures hommes et de 10 à 11 onces pour chaussures femmes.

•  Plier la chaussure pour déterminer si elle est flexible. L'orteil doit se plier à un angle de 20 à 30 degrés vers les lacets. Si la chaussure ne se plie pas, ou coudes légèrement, les chances sont qu'il est pas une chaussure de course.

•  Vérifiez la amorti dans la semelle de la chaussure. Si une chaussure a peu de rembourrage ou a un seul disque, il est probablement pas une chaussure de course. Les chaussures de course sont conçus pour supporter le choc de jusqu'à cinq fois le poids du corps de toucher le sol.


Articles Liés