Comment savoir si les chaussures sont vraiment Merrell

December 8

Comment savoir si les chaussures sont vraiment Merrell

Chaussures Merrell, sandales et bottes sont connus pour leur confort et leur fonction. Ils sont destinés aux personnes qui aiment le plein air et qui veulent une chaussure de performance qui ne ressemble pas nécessairement un. Merrell offre des produits pour hommes, femmes et enfants, et même quelques options végétaliens. Soyez prudent lors de l'achat des chaussures d'un tiers ou un vendeur non autorisé de sorte que vous pouvez dire si les chaussures sont vraiment Merrell.

Instructions

1 Vérifier les logos. Sur la plupart des chaussures Merrell, vous devriez trouver un logo soulevé "Merrell" dans toutes les lettres majuscules sur le milieu de la chaussure à l'extérieur. Si vous regardez à l'intérieur, vous devriez également voir le mot imprimé dans toutes les capitales à travers le talon de la semelle.

2 Regardez le fond de la chaussure. Toutes les chaussures Merrell, peu importe le style, ont une texture, de préhension semelle en caoutchouc adhérent. Ceci est destiné à donner à l'utilisateur une meilleure traction.

3 Considérez le prix. Chaussures Merrell commencent à environ 70 $ pour les sandales et aller jusqu'à 185 $ pour des bottes (de 2010). Vous pourrez peut-être acheter des versions à un prix, mais si vous trouvez un rabais particulièrement profonde, vous devriez porter une attention particulière aux autres détails.

4 Pliez la pointe et le talon. La plupart des chaussures Merrell ont une semelle flexible, et vous serez en mesure de le plier à des degrés divers. Généralement, les sandales sont les plus flexibles, et des bottes sont le moins.

5 Essayez la chaussure sur. Chaussures Merrell ont semelles coussin d'air et des arcs moulés pour le confort.


Articles Liés