Comment savoir si je ajouté trop de sirop à mon gâteau

May 2

Comment savoir si je ajouté trop de sirop à mon gâteau

Si vous faites cuire un gâteau de couche, Génoise gâteau, ou noix de pécan et sirop d'érable gâteau, l'un des ingrédients clés que vous ajoutez le sirop d'érable. Il est donne le gâteau une consistance humide, collante et gluante qui est irrésistible pour de nombreux fans de gâteau. Toutefois, si vous êtes devenu distrait pendant la cuisson, vous pourriez avoir ajouté trop de sirop. Heureusement, il ya des signes révélateurs pour vérifier si c'est le cas ou non.

Instructions

•  Lire la recette de gâteau de savoir exactement combien de sirop vous devez avoir ajouté au gâteau.

•  Vérifiez l'ustensile que vous avez utilisé pour ajouter le sirop sur le gâteau et savoir combien vous avez ajouté. Par exemple, si vous avez versé le sirop dans une tasse, remplir la même coupe avec de l'eau et versez l'eau dans une tasse à mesurer. Si vous avez versé le sirop de son contenant original, comparer la quantité de sirop laissée à la quantité dans le réservoir lorsque vous avez commencé.

•  Comparer la recette avec la quantité de sirop vous pensez que vous mettez pour voir si vous avez ajouté trop.

•  Cuire le gâteau et d'évaluer sa cohérence si vous ne savez toujours pas. Si vous avez ajouté trop de sirop, la texture de gâteau sera humide et mouillé. Touchez-le, et si il ya trop de sirop, vous vous sentirez qu'il est très collant.

•  Goûtez le gâteau d'évaluer si oui ou non il est trop riche en saveur. Trop de sirop amène à être très dense.

•  Appuyez sur le dessus du gâteau. Un gâteau qui a trop de sirop est détrempé afin de ne pas rebondir lorsque vous appuyez dessus. De plus, lorsque vous appuyez sur, vous pouvez observer la pâte suinte à partir du milieu du gâteau, car il n'a pas encore défini correctement.


Articles Liés