Comment Sauté de légumes et bouillon de poulet

November 30

Comment Sauté de légumes et bouillon de poulet

légumes sautés peuvent être préparés dans une variété de différentes sauces, mais moins d'options sont en meilleure santé et plus simple qu'un bouillon de poulet de base. Alors que vous avez besoin de faire revenir les légumes dans une petite quantité d'huile avant d'ajouter le bouillon, la quantité d'huile que vous avez besoin est considérablement réduit. Bouillon de poulet ajoute également beaucoup plus de saveur que l'eau ne sans ajouter trop de calories supplémentaires.

Instructions

•  Ajouter 2 tasses de bouillon de poulet dans une casserole moyenne avec un haut et la chaleur hermétique à feu vif jusqu'à ce que presque bouillante. Réduire le feu à doux et laisser mijoter.

•  Chauffer 3 c. huile végétale ou de l'huile d'olive à feu vif dans un wok ou une grande poêle jusqu'à près de fumer. Ajouter une ail et les oignons et faites cuire une minute en remuant régulièrement.

•  Ajouter les légumes et cuire pendant deux minutes, en remuant constamment pour éviter de brûler les légumes dans certains endroits.

•  Ajouter le bouillon de poulet 1/4 de tasse à la poêle wok ou faire revenir et cuire pendant encore deux à trois minutes ou jusqu'à ce que le bouillon de poulet a cuit sur.

•  Continuez à ajouter le bouillon de poulet 1/4 tasse à la fois, ce qui lui permet de cuisiner à chaque fois jusqu'à ce que les légumes soient tendres mais pas molles. Assaisonner les légumes avec du sel marin ou sel casher et poivre noir fraîchement moulu au goût.

•  Retirez les légumes de la poêle à frire ou un wok avec une écumoire et les transférer dans un grand plat de service ou des assiettes individuelles et servir chaud.

Conseils et avertissements

  • légumes sautés peuvent être conservés au réfrigérateur jusqu'à cinq jours après ils sont cuits. Pour les réchauffer, les mettre dans le micro-ondes sur le milieu de le chauffer à feu sur le poêle, ajouter une petite quantité de bouillon de poulet pour les empêcher de se dessécher.
  • Essayez de couper les légumes qui cuisent plus rapidement dans les grandes pièces que celles qui cuisent lentement. Par exemple, le brocoli cuit plus rapidement que les carottes, le brocoli ainsi couper en gros morceaux afin qu'ils terminer la cuisson en même temps.

Articles Liés