Comment réparer un pont Snowboard

August 21

Comment réparer un pont Snowboard

En raison de la nature approximative de la planche à neige, votre conseil exigera inévitablement une certaine réparation tout au long de l'année. Sauf si vous êtes un professionnel, vous ne pouvez pas se permettre d'acheter une nouvelle carte à chaque fois qu'il obtient un ding dans le pont. réparations de magasins sont chers ainsi, fournir une bonne raison d'apprendre à faire les réparations vous-même. De loin le plus commun des dommages à un pont de snowboard est dommage P-tex fait à la base, ou en bas de la carte. Le haut de la planche voit rarement des dommages.

Instructions

•  Identifier les dommages à votre conseil d'administration et nettoyer toute la neige, la saleté ou de la glace des ding. Grattez grands objets avec votre doigt et laissez sécher le conseil pour enlever la neige et la glace. Grattez la cire de la carte à quelques pouces des ding en utilisant votre grattoir en acier. P-tex est la matière sur la base de votre planche qui glisse sur la neige. Il est un plastique complexe qui est poreuse de sorte qu'il peut glisser avec une efficacité sur la neige. Cela signifie également qu'il peut subir des dommages à partir de roches frapper.

•  Aérer la zone que vous travaillez dans ou le faire à l'extérieur. P-tex peut être nocif pour votre système respiratoire, mais devrait être bon dans une pièce bien aérée. Faire fondre le P-tex sur votre planche avec l'allume-cigare. Appliquer le P-tex généreusement jusqu'à ce que la zone endommagée est complètement recouverte. Il est très bien si ça dégouline sur la planche, ou déborde les ding.

•  Attendez environ 15 minutes jusqu'à ce que le P-tex est semi-dur. Lisser la réparation avec le grattoir en acier de sorte que le nouveau P-tex vous avez ajouté est de niveau avec la base de la planche à neige. Aller sur la zone endommagée à nouveau avec le bâton P-tex et plus léger pour combler toutes les zones que vous avez manqué la première fois. Ensuite, attendre et gratter que vous avez fait pour la première application.

•  Mettez une nouvelle couche de cire sur le bord après votre travail de réparation parce que la cire remplit tous les trous microscopiques que vous avez manqués avec le P-tex. Faire fondre la cire avec un fer à farter et ensuite utiliser le fer sur le conseil lui-même pour lisser la cire. Travailler la cire dans un mouvement circulaire pour assurer qu'il recouvre la base. Vous voulez la zone endommagée affleurant possible avec la base de sorte qu'il n'y a pas de chicots ou des entailles sur le conseil qui va ralentir le conseil vers le bas, et une cire fraîche aidera à atteindre cet douceur.


Articles Liés