Comment réparer un chandail Feutrée

December 28

Comment réparer un chandail Feutrée

Laine feutrée rend chandails plus chauds et plus durables que la laine typique car les fibres ont été rétréci et martelé ensemble jusqu'à ce qu'ils forment des échelles et se verrouillent ensemble. Quand ils sont endommagés, il est possible de les réparer en utilisant une aiguille à feutrer barbelé pour créer des patches. Ces correctifs peuvent embellir votre pull ou peut être faite pour se fondre dans le reste de la pièce. Le patch couvrir les trous existants et la nouvelle laine permettra d'éviter l'usure et les dommages futurs.

Instructions

1 Placez votre chandail sur la planche en mousse avec le trou dans le chandail en face de vous. Assurez-vous qu'il n'y a pas de couches nappes-up de chandail sous votre espace de travail.

2 Placez un petit morceau de laine sur le trou, et le punch du aiguille à feutrer à plusieurs reprises vers le haut et vers le bas à travers la laine et dans le chandail.

3 Percez l'aiguille à travers la laine et un chandail pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que vous avez fermement attaché à la laine du pull, en accordant une attention particulière aux bords. Former la laine dans une forme que vous attachez à votre pull, si vous créez un patch embellissement. Sinon, passez la laine comme nécessaire pour couvrir complètement le trou.

4 Test de la laine pour être sûr que vous avez joint à tout bords. Remplissez taches minces avec de la laine supplémentaire si nécessaire.

5 Retirez le chandail de la planche en mousse en le tirant doucement vers le haut.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez aussi utiliser de petits emporte-pièces pour guider vos formes en plaçant le couteau sur le chandail et le feutrage à l'intérieur de celui-ci.
  • La laine nécessaire pour ce projet peut être trouvé dans les magasins de tissus.
  • aiguilles à feutrer sont tranchantes. Ne laissez pas les enfants les utilisent.

Articles Liés