Comment réparer un chandail Snagged

December 2

Un hic dans un chandail ne fera plus. Sauf si vous voulez jeter le chandail, vous aurez à réparer des déchirures dès que vous les voyez. Lisez la suite pour en apprendre davantage sur la façon de résoudre un chandail accroché.

Instructions

1 Sélectionnez un fil qui correspond à la couleur de votre pull. Si vous achetez un kit de couture, vous aurez très probablement tout ce dont vous avez besoin.

2 Tournez votre pull à l'envers et de localiser où le hic. Utilisez vos doigts pour tirer doucement le tissu accroché à l'extérieur du chandail à l'intérieur. Le point est d'assembler la zone accroché donc il se confond avec le chandail et ne sera pas percer.

3 Enfilez votre aiguille et attacher quelques noeuds au même endroit à la fin du filet. Insérez votre aiguille dans le chandail où le hic commence. Atteignez votre main à l'intérieur du chandail pour récupérer l'aiguille et le nourrir à travers de l'autre côté. Continuer à coudre le hic. Votre but est de lisser sur le hic avec le fil.

4 Nouez le fil après avoir cousu sur toute la zone qui a été accroché. Faire un nœud avec vos doigts premiers. Ensuite, insérez votre aiguille pour la dernière fois, mais lorsque vous récupérez et passer à travers de l'autre côté, faire un autre nœud utilisant l'aiguille.

5 Couper l'excédent de corde avec des ciseaux.

Conseils et avertissements

  • Empêcher chicots en posant vos chandails à sécher. De cette façon, ils ne sont pas à risque de contracter un accroc de la sécheuse.

Articles Liés