Comment réparer un chandail de laine lavée et endommagé

July 7

Comment réparer un chandail de laine lavée et endommagé

Si vous lavez un chandail qui est 100 pour cent laine, l'eau chaude et l'agitation peuvent causer à feutre et à rétrécir. Feutrage est un résultat des fibres de laine frottant, qui peut effacer la visibilité du tricot ou crochet points de suture. Alors que d'un chandail qui a feutrée ne sera jamais ressembler à ce qu'elle était avant en raison de l'altération des fibres, vous pouvez être en mesure d'étirer retour avec un processus appelé blocage.

Instructions

1 Laver le chandail à la main dans un évier rempli d'eau froide. Utilisez un bouchon de silicone libre-shampooing au lieu du savon, et étirez doucement le chandail dans l'eau sans l'agiter.

2 Rouler le chandail comme un gâteau roulé dans une grande serviette absorbante, en appuyant doucement tout excès d'eau.

3 Couvrir une surface molle avec une autre grande serviette. Un lit ou un canapé fonctionne bien. Lay le chandail sur la serviette

4 Étirez le chandail remettre en forme et la broche tout le chemin sur les bords, l'insertion d'une broche tous les 1 à 2 pouces.

5 Autoriser le chandail sécher à l'air complètement. En fonction de l'épaisseur de la laine et le climat, ce qui peut prendre jusqu'à deux jours.


Articles Liés