Comment remplacer l'huile du carter inférieur dans une Mercury 8-HP hors-bord

August 19

L'entretien est une partie de posséder un moteur hors-bord. Entretien prévu est préventive et vous permet d'économiser de l'argent dans le long terme, tout comme changer l'huile dans le carter inférieur de votre hors-bord Mercury 8 chevaux permettra d'éviter des problèmes plus coûteux plus tard. Le calendrier d'entretien de votre moteur hors-bord Mercury 8-ch exige que vous remplacez l'huile dans le carter inférieur, aussi connu comme l'unité inférieure, du moteur suivant toutes les 100 heures d'utilisation ou tous les 12 mois, selon la première éventualité.

Instructions

•  Déplacer le moteur jusqu'à une position verticale. Placer un récipient, adapté à l'huile usée, sous le boîtier d'engrenage en bas du moteur.

•  Retirer le bouchon de vidange de la partie la plus basse du boîtier d'engrenage, à l'aide d'un tournevis. Le bouchon de vidange a une rondelle autour de lui, que vous devez remplacer dès que vous retirez le bouchon.

•  Dévisser les bouchons de fermeture avant et arrière, à proximité de la partie supérieure du côté droit de l'unité inférieure. Comme le bouchon de vidange, ces bouchons ont chacun une rondelle que vous devez remplacer avant qu'ils ne soient réinstallés. Dès que vous supprimez ces fiches, l'huile va commencer à égoutter. Laissez l'huile se vider complètement avant de continuer.

•  Poussez la pointe d'un tube de lubrifiant dans le bouchon de vidange et presser le bas lubrifiant pour engrenages de l'unité sur place et dans le carter d'engrenage. Si le carter d'engrenage remplit, indiqué par le lubrifiant provenant des trous d'aération, visser le bouchon de purge avant dans le trou de purge avant d'abord - il est inférieur sur l'unité inférieure du trou d'évent arrière - et serrer le bouchon parfaitement avec un tournevis. Continuez à comprimer le tube de lubrifiant jusqu'à ce que le lubrifiant vient de la trou d'aération arrière.

•  Vissez le bouchon d'aération arrière de retour dans son alésage et de saisir le bouchon de vidange. Lorsque vous tirez le tube de lubrifiant de l'alésage de vidange / de remplissage, d'installer rapidement le bouchon de vidange de l'unité inférieure; parce que vous avez installé les bouchons de fermeture, peu ou pas de lubrifiant sortira de le bouchon de vidange. Serrer la vis confortablement.

•  Laver l'extérieur de l'unité inférieure avec un savon doux et de l'eau.

Conseils et avertissements

  • Le programme d'entretien exige aussi que vous inspecter et, si nécessaire, remplacer la roue de la pompe à la / 1 an barre des 100 heures. Faire à la fois vous oblige à retirer l'unité inférieure, mais vous donne l'occasion d'assister à l'ensemble des maintenance préventive inférieur unité nécessaire à un moment donné.

Articles Liés