Comment remplacer une roue sur un hors-bord Yamaha

January 7


Le moteur hors-bord Yamaha utilise une turbine en plastique noir qui se trouve dans le carter inférieur du moteur, sous le capot de la pompe à eau. La roue est conçue pour tirer de l'eau à travers la pompe à eau afin de garder le moteur refroidi pendant qu'il est en cours d'exécution. Parfois, les débris peuvent se faire happer par la roue, causant des dommages à la partie et en exigeant que vous le remplacer. Vous pouvez faire le travail vous-même en environ une heure et économiser de l'argent.

Instructions

•  Retirez les quatre vis sur le fond du boîtier de moteur de moteur hors-bord Yamaha avec un tournevis. Faites glisser le fond de boîtier loin du boîtier supérieur. Localisez la pompe à eau sur le dessus du boîtier en bas.

•  Dévissez les quatre boulons qui maintiennent le couvercle de la pompe à eau pour le logement inférieur, en utilisant une clé à douille. Faites glisser le couvercle de la pompe sur l'arbre du moteur pour enlever la partie. Faire glisser la roue en plastique noir qui se trouve juste sous la pompe à eau couvercle de l'arbre du moteur. Jetez la vieille roue.

•  Faites glisser la nouvelle roue bas de l'arbre du moteur et la position de la partie où la vieille roue à aubes a été placée. Déplacez la pompe à eau couvercle vers le bas l'arbre du moteur et le placer sur la nouvelle roue.

•  Fixez le couvercle de la pompe à eau pour le logement inférieur avec des boulons. Fixer le carter de moteur inférieur au boîtier supérieur avec les vis.

Conseils et avertissements

  • Pour éviter de se brûler, laissez le hors-bord Yamaha Motor refroidir avant de tenter de remplacer la roue.

Articles Liés