Comment faire du pain plus aéré

May 6

Denses, pains lourds de pain fait maison peuvent se produire à même le boulanger le plus expérimenté. pâte à pain peut exiger plus de farine pour atteindre un état viable quand il est humide, la création d'un pain plus lourd de pain après la cuisson. Essayez d'éviter les jours de forte humidité pour réduire le risque de pains de briques comme de pain. Soin de votre pâte à la levure vous fournir une lumière, pain moelleux du pain pour la plupart toute utilisation. Pains légères sont idéales comme côtés de repas ainsi que pour le petit déjeuner de pain grillé et des ajouts.

Instructions

•  Utilisez le montant minimum de la farine nécessaire pour votre recette de pain. Le plus de farine pain contient, le plus lourd et plus dense le produit final sera.

•  Malaxer soigneusement la pâte à pain pour distribuer l'air dans la pâte et limiter la farine ajoutée à partir de la surface de malaxage supplémentaire. Travailler avec soin la pâte afin de ne pas pousser l'air supplémentaire de la pâte.

•  Sélectionnez un endroit chaud pour que la pâte lève. Vous pouvez obtenir des résultats optimaux hausse dans un four ou autre petit espace avec une petite casserole d'eau chaude ou une tasse à mesurer de vapeur d'eau chaude placé à côté de la pâte. Laissez votre pâte à doubler de taille avant de diviser et façonner.

•  Façonner la pâte soigneusement après la première montée. Éviter de forcer sur l'air supplémentaire à partir de la pâte en le manipulant délicatement. Ne pas pétrir ou serrer fortement la pâte quand vous le façonner.

•  Attendez que la pâte forme à lever près de la moitié de son volume d'origine dans un petit espace chaleureux avant de la faire cuire. Les poches d'air répartir plus uniformément et produire, une miette douce lumière dans votre pain. Faire cuire pendant le temps minimum jusqu'à ce que le pain est à peine fait. Une cuisson trop se dessécher.


Articles Liés