Comment régler les commandes Boat Throttle

January 12

Bateau commandes des gaz fonctionnent via un câble en acier, entourées d'une gaine en acier flexible. Le câble d'accélérateur est fixé à la poignée d'accélération et par une manille à la manette des gaz de carburateur par un levier d'accélérateur. Lorsque vous avez besoin d'ajuster la manette des gaz, vous devez régler le câble. Le premier ajustement est à la poignée d'accélération; le câble est ensuite ajusté à carburateur, afin d'assurer que le câble est serré entre ces deux points et solidement fixé à la fois.

Instructions

•  Monter la manille autour de la fin de la manette des gaz. Pousser l'axe de chape de l'étrier à travers l'alésage du côté de l'étrier et l'extrémité de la manette des gaz. Enfilez la goupille dans le côté fileté de la manille et le serrer fermement.

•  Soulevez le couvercle du moteur du moteur. Localisez le carburateur et déplacer la manette des gaz attachée à elle, contre la vis d'arrêt au ralenti. Tenez la manette des gaz là.

•  Tirez le câble de l'accélérateur avant en arrière jusqu'à sa gaine peut tenir dans le creux de baril en l'ancre le support du câble de commande. Tournez la gaine du câble pour verrouiller le câble dans l'évidement dans le support.

•  Mettez le couvercle supérieur du moteur en place.

Conseils et avertissements

  • Débrancher le câble négatif de la batterie avant d'effectuer des travaux d'entretien sur votre moteur hors-bord, pour éviter un choc électrique ou démarrage accidentel. Retirer l'écrou de la borne négative avec une clé de boîte d'extrémité 5/16-inch. Soulevez le câble de la batterie, se déplacer à l'extérieur de la boîte de batterie et fermez le couvercle de la boîte de la batterie. Après le travail est terminé, rebranchez le câble négatif de la batterie.
  • Si vous travaillez sur le moteur hors-bord lorsque votre bateau est sur sa remorque, ou si le moteur est sur un support de stockage, retirez l'écrou d'hélice avec une clé. Faites glisser le moyeu de butée, l'hélice et les rondelles de l'arbre d'hélice. Ne pas retirer une hélice avant de faire fonctionner un moteur hors-bord de l'eau lors de l'entretien ou le stockage à long terme est une invitation à une blessure hélice grève, ce qui peut blesser ou tuer.
  • Ne jamais faire fonctionner votre moteur hors-bord de l'eau, sauf si vous fournissez une source d'eau de refroidissement. Utilisez le port de rinçage du moteur ou de connecter un dispositif de rinçage à un tuyau d'arrosage et de placer la pièce jointe sur les entrées d'eau de refroidissement. Vous pouvez aussi plonger le moteur dans un bain de test du moteur rempli d'eau afin que les entrées d'eau de refroidissement sont immergés.

Articles Liés