Comment régler les chocs arrière sur un Dirt Bike

November 26

Comment régler les chocs arrière sur un Dirt Bike

La suspension de votre dirt bike est ce qui porte votre travers un terrain accidenté et facile. Lorsque les chocs sur votre vélo ne sont pas réglés, la vitesse de la performance, la maniabilité de votre moto et la condition physique peuvent être en cause. Arrière et amortisseurs avant sont ajustés de façon similaire. La clé est de savoir où trouver les mécanismes d'ajustement et la façon dont serré ou lâche pour ajuster les chocs.

Instructions

•  Déterminer quel type de système de choc que vous avez et de stabiliser la moto. Cherchez cliqueurs si votre vélo a eux. Ils sont en forme un petit cercle avec une rainure plate couper dans le milieu et peuvent être petites ou de la taille d'une pièce de monnaie.

•  Inspectez les chocs et les pièces de fourche pour tout dommage et puis recherchez les cliqueurs vous avez besoin de travailler avec d'ajuster les amortisseurs arrière.

•  Réglez les sélecteurs de compression au bas de la moto pour obtenir un meilleur contrôle sur les bosses et les creux courts. Le régleur de rebond peut également être légèrement ajustée, en fonction de si il ya trop ou trop peu de rebond sur un terrain accidenté.

•  Localisez ces deux cliqueurs et utiliser un pilote vis Phillips pour les régler. Tourner le clicker dans le sens horaire ajustera à un cadre plus serré. Tournant vers la gauche, il sera plus lâche ou molle, pour permettre plus de rebond.

Conseils et avertissements

  • Sachant comment ajuster les amortisseurs arrière dans le temps est un élément clé de l'entretien de votre vélo. Si vous faites cela, vous diminuez systématiquement le risque de chocs et de fourches endommagées, ce qui peut prendre beaucoup de temps, difficile et coûteux à remplacer.

Articles Liés