Quels sont Lady Fingers?

November 17

Ladyfingers sont longs, les biscuits légèrement aromatisés. Le nom provient de la ressemblance de la pièce pour un doigt mince. Ladyfingers sont disponibles emballés dans le commerce, mais peuvent être fait à la maison en canalisant la pâte à travers une poche à pâtisserie pour obtenir la forme de signature.

Identification

Ladyfingers sont aussi appelés Biscuits à La cuillère, boudoirs, Savoiardi et biscuits de Naples.

Traits

Les principaux ingrédients de boudoirs sont les œufs, le sucre, la farine et l'extrait de vanille. Les jaunes d'œufs et les blancs sont séparés et mélangés dans la pâte à des moments différents. Il est mélangé de cette façon de sorte que finalement il a un air suffisant pour former une texture spongieuse.

Taille

Boulangers utilisent une poche à douille pour presser la pâte en bandes ladyfinger précises qui sont 3 pouces de long et un 1/2-pouce de large. Si elles sont toute plus, ils ont pas la texture ou l'apparence correcte après la cuisson.

Avantages

Depuis boudoirs ont une texture absorbante copieux, ils tenir le coup et ne deviennent pas détrempé lorsqu'il est exposé à l'humidité de sauces, de sirops ou d'autres liquides savoureux.

Fonction

Ladyfingers sont couramment utilisés dans les desserts couches. Ils peuvent être trempées dans l'espresso et couches avec fromage mascarpone et la poudre de cacao pour faire tiramisu, un dessert traditionnel italien. Ils peuvent aussi être placés dans un plat circulaire autour de la confiture ou de la crème pour faire une charlotte, un dessert français.


Articles Liés