Comment faire un drapeau à damier De la crème glacée

March 29

Comment faire un drapeau à damier De la crème glacée

Un drapeau à damiers à base de crème glacée ajoute une "finition" toucher à une partie de voiture de course sur le thème. Chocolat et crème glacée à la vanille peuvent être disposés dans un motif à damier, mais vous devez travailler rapidement pour organiser la glace avant qu'il fonde et prévoir suffisamment de temps pour alterner entre le travail avec de la crème glacée et de le garder congelé. Il aide à effacer de l'espace de congélateur afin que vous puissiez vous détendre la crème glacée si elle commence à fondre. Crème glacée à damier, il est beaucoup plus facile de faire un drapeau de la crème glacée, mais ce type de crème glacée ne pourrait être disponible de façon saisonnière ou dans certains marchés.

Instructions

Alternant chocolat et à la vanille

•  Transformez votre congélateur à son réglage le plus froid. Placez les cartons de chocolat et de crème glacée à la vanille sur les parois du congélateur où le congélateur est le plus froid pendant plusieurs heures pour faire de la crème glacée aussi froid que possible. Il faut environ deux cartons un demi-gallon de crème glacée pour couvrir une plaque à biscuits 9 par 13 pouces ou un 10-1 / 2 par 11-1 / 2 pouces moule à gâteau roulé à la gelée avec de la glace, mais ce en fin de compte dépend de l'épaisseur que vous choisissez pour les cubes de crème glacée.

•  Placez les plaques à biscuits en métal ou trois casseroles de gâteau roulé au congélateur pendant au moins 1 heure au frais. Un pan froid sera pour l'assemblage du drapeau à damier, tandis que les deux autres qui seront utilisées comme surface de travail pour le chocolat et glace à la vanille. Placez un long couteau dentelé comme un couteau à pain dans le congélateur pour refroidir la lame.

•  Retirez la crème glacée au chocolat de la boîte, en laissant la crème glacée dans un bloc solide. Il gisait sur le côté, sur l'un des plateaux de cuisson réfrigérés. Couper le bloc de crème glacée en tranches épaisses de 1 à 2 cm, en fonction de la taille souhaitée des contrôles dans le pavillon.

•  Lay chaque plat de tranche sur le plat de cuisson et les couper en larges bandes de 1 à 2 pouces, faisant de chaque bande aussi large que l'épaisseur de coupe de crème glacée. Retour à la plaque de cuisson au congélateur pendant 30 minutes à 1 heure pour durcir si la glace fond trop vite pendant que vous travaillez. Il contribue également à maintenir une tasse d'eau glacée près de votre poste de travail de sorte que vous pouvez plonger le couteau pour le garder froid. Essuyez l'eau sur la lame du couteau avant de continuer à couper la glace.

•  Couper chaque bande de crème glacée au chocolat en cubes de 1 à 2 pouces. Placez le bac dans le congélateur pour conserver la glace solide. Retirez la glace à la vanille carton du congélateur et le couper en cubes équivalents à la taille des cubes de chocolat à la crème glacée. Placez la plaque de cuisson avec de la crème glacée à la vanille dans le congélateur pour garder du mal.

•  Poussez un cube de crème glacée au chocolat serré dans le coin de la troisième plaque de cuisson refroidie et Butt un cube de glace à la vanille serré contre elle. Autres chocolat et de vanille cubes pour compléter la première ligne, en continuant avec des lignes supplémentaires jusqu'à ce que vous remplissez le moule entièrement. Retirer les cubes de chocolat et de vanille du congélateur un peu à la fois pour qu'ils ne fondent pas comme vous assemblez le drapeau. Si la crème glacée sur la feuille commence à se ramollir, placez la plaque de cuisson dans le congélateur jusqu'à ce que la crème glacée durcit avant de continuer avec la conception de drapeau.

•  Placez le plateau rempli de crème glacée à damier dans le congélateur pendant plusieurs heures ou jusqu'à ce que gelé comme une seule unité. Retirez le bac de la au congélateur et couper une ligne ondulée le long des bords supérieur et inférieur, si on le souhaite, à lui donner l'aspect d'un drapeau à damier en agitant.

Utilisation de carreaux crème glacée

•  Placez des plaques de cuisson en métal et un long couteau dans le congélateur pendant environ une heure pour refroidir. Définissez les cartons de crème glacée à carreaux le long des parois latérales du congélateur pour le rendre aussi dur et froid que possible.

•  Retirez la crème glacée à partir de la boîte dans un grand bloc. Couper le bloc de glace en tranches, en utilisant les carrés comme un guide pour le tranchage.

•  Placez la première tranche de la crème glacée dans le coin supérieur gauche de la deuxième plaque de cuisson froid. Placez la deuxième tranche de la crème glacée directement sous la première tranche. Si le modèle ne sont pas alignées pour que le chocolat et la vanille autre, couper la première colonne de carrés de crème glacée, passer la plus grande crème glacée tranche à gauche, et placer la bande sur le côté droit de la tranche.

•  Continuer organisation tranches de crème glacée sur la feuille de cuisson jusqu'à ce que la feuille est remplie. Découper des bandes de crème glacée que nécessaire pour maintenir le schéma qui se répète. Si la glace commence à fondre, retourner la plaque au congélateur à durcir.

•  Placez la crème glacée drapeau à damier assemblé dans le congélateur pendant plusieurs heures ou jusqu'à ce que la crème glacée gèle revenir à un état solide. L'un des bords qui fondent légèrement gèlent ensemble pour faire une seule feuille de drapeau à damier.

•  Couper une légère motif ondulé le long du bord haut et en bas du drapeau à damier, le cas échéant, à faire de la crème glacée ressemble à un drapeau dans le vent.

Conseils et avertissements

  • Comme vous servir de la crème glacée, le couper en tranches pour des portions individuelles. Vous pouvez faire de chaque morceau ressemble un drapeau à damiers individu. Poser un bâton de popsicle à plat sur chaque plaque. Placez le drapeau à damier crème glacée tranche sur la plaque de sorte que le côté gauche pose sur le dessus du bâton de popsicle, laissant au moins la moitié de la longueur du bâton étendant au-dessous de la tranche de la crème glacée.

Articles Liés