Comment réduire les calories pour perdre du poids

October 23

Comment réduire les calories pour perdre du poids

Perdre du poids ne rend pas seulement vous regardez mieux, mais il peut aussi vous faire sentir mieux en améliorant votre humeur et les perspectives générales sur la vie. Bien que la perte de poids peut sembler une tâche ardue, en réalité, il ya un changement de style de vie. Afin de perdre du poids, vous devez manger moins de calories que vous brûlez activité si quotidienne. Cela comprend les repas réguliers, des collations et des boissons.

Instructions

•  Remplacer des collations riches en calories, comme des bonbons, à faible teneur en calories, des collations riches en protéines comme les amandes. Collations riches en protéines aident à vous sentir rassasié plus longtemps sans ajouter de calories.

•  Buvez de l'eau au lieu de soude. Étant donné qu'une 32 oz soude a environ 425 calories, vous réduisez votre apport calorique de l'eau potable, ce qui n'a pas de calories. Aussi, évitez de soda. Selon l'American Diabetes Association, la recherche montre que les personnes qui boivent soda ont 36 pour cent plus de chances d'avoir des niveaux élevés de glucose dans le sang et une grande mesure de la ligne de taille. En outre, ils ont une chance de développer un diabète, par rapport à une soda par jour 67 pour cent.

•  Mangez plus de fruits et légumes. Suppléant frites, aliments riches en calories-emballés, comme les frites, pour les légumes crus, grillés ou cuits comme les haricots, les carottes ou les asperges. Inclure les fruits dans votre alimentation comme collation ou dessert. Manger une tasse de raisins ou une pomme pour la collation est à seulement 100 calories.

•  Cuire au four, au gril ou griller votre viande. Évitez la friture. Choisissez des viandes blanches, y compris le poulet, le porc et le poisson.

•  Réduisez vos portions. Lorsque asseoir pour manger, prendre environ une cuillerée à moins que vous pensez que vous voulez. Utilisez une petite assiette, car cela vous donne le sentiment d'avoir plus de nourriture. En outre, peser vos aliments et obtenir une taille de portion précise. «À l'œil», il est pas toujours exacte.

•  Lire les étiquettes des aliments. Compter les calories que vous consommez chaque jour. Tenir un journal alimentaire vous permet de voir où vous "passez" vos calories.

•  Mâcher de la gomme sans sucre. Des études montrent qu'il contribue à réduire votre consommation de calories et augmente le taux de votre corps utilise l'énergie.


Articles Liés