Comment couper goût salé en soupe

January 18

Comment couper goût salé en soupe

Le goût irrésistible de trop de sel ajouté accidentellement à soupe peut changer le plat savoureux à immangeable. Ne jetez pas la totalité du lot sur le ramassage des ordures pour l'instant, cependant. Une méthode simple d'ajouter les pommes de terre pelées à votre soupe peut aider à réduire le goût salé. Cette technique n'ajoute plus de temps de cuisson de la soupe, mais avec des pommes de terre suffisantes, vous pouvez enregistrer votre soupe et avoir des pommes de terre savoureuses sur le côté.

Instructions

•  Ajouter plus base de soupe - bouillon salé, de la crème ou de l'eau - pour le pot d'éclaircir la concentration de sel avant d'ajouter les pommes de terre.

•  Ajouter plusieurs ingrédients, en particulier les légumes crus, de la recette pour maintenir la saveur. Les légumes crus contiennent peu de sel supplémentaire. Faire cuire les ingrédients complètement.

•  Peler et trancher les pommes de terre épaisse de plusieurs grandes. Ajouter les pommes de terre à la soupe. Faire cuire les pommes de terre dans la soupe jusqu'à tendreté. Grâce au procédé de l'osmose, le sel se déplace à partir d'un niveau élevé de concentration de la soupe à une concentration plus faible dans les pommes de terre.

•  Retirer les pommes de terre de la soupe. Goûtez la soupe à la salinité. Si encore trop salé, ajouter les pommes de terre et cuire plus encore jusqu'à cuisson complète. Retirer les pommes de terre, et servir la soupe.


Articles Liés