Comment enlever les Têtière sur le Mossberg 88

February 7

Mossberg fabrique plusieurs modèles différents de fusils à pompe pour sportif, application de la loi et de l'utilisation militaire. Les fusils à pompe - comme le modèle 88 - sont basées sur des modèles similaires qui permettent champ de décapage pour le nettoyage et la lubrification. Têtière le glissement de la Model 88 est retiré pour le nettoyage, la réparation ou le remplacement.

Instructions

•  Inclinez le pistolet sur le côté et examiner le magazine pour les coques. Déterminer que le fusil est vide et sans danger à manipuler. Poussez la libération coulissant vers l'avant. Tirez le chariot de têtière de retour pour accéder à la chambre de cuisson; vérifier une munition.

•  Déplacez le fût coulissant à mi-chemin en avant. Localiser l'écrou moleté sur l'extrémité du tube du magazine; tourner vers la gauche pour desserrer et l'enlever. Guide de la bague sur la base du canon hors du tube magasin. Tirez sur le canon vers l'avant et hors de la du récepteur.

•  Poussez la retenue broches arrière du récepteur de fusil de chasse à l'aide d'un poinçon et d'un marteau. La broche se trouve juste au-dessus du montage de détente.

•  Tirer l'ensemble de déclenchement bas et hors du récepteur. Tirer la cartouche interrupteur vers le bas et hors du récepteur, suivi par la butée de la cartouche.

•  Tourner le fusil de chasse de telle sorte que le fond du récipient est orientée vers le haut. Insérez vos doigts pour saisir le boulon; faites-le glisser à l'arrière du récepteur. Tirez sur le bouton latéral de boulon sur le récepteur.

•  Retournez le Mossberg à son côté. Saisissez la glissière et tirer vers l'avant, loin du récepteur. Guider les deux rails latéraux sur le récepteur; Tirer la glissière de têtière du tube de magazine.


Articles Liés