Comment puis-je récolte & Manger noix noires?

June 4

Comment puis-je récolte & Manger noix noires?

Noyers noirs poussent sur de grands arbres que l'on trouve souvent dans les parcs, dans les rues ou dans les cours. Avant de manger un noyer noir, vous devez retirer la balle, laver l'écrou, puis le crack ouvrir la coquille pour se rendre à la viande à l'intérieur. Bien que l'achat noyers noirs d'une épicerie pourrait être le chemin le plus rapide pour profiter une délicieuse collation, vous pouvez les récolter directement de l'arbre avec seulement quelques fournitures simples.

Instructions

•  Mettez des gants. Brou de noix noires laissent des taches sur la peau qui ne se lavent pas à pied pour une couple de jours.

•  Récolter lorsque les noix tombent de l'arbre. Black noix sont prêtes à être récoltées entre fin Septembre et début Octobre. L'enveloppe extérieure commence à se ramollir lorsque l'écrou est mûr et prêt à prendre. Secouez la branche d'arbre à la légère et collecter les noix qui tombent de l'arbre.

•  Disposer les noix noires en une couche uniforme sur une allée en béton ou sur le trottoir après la récolte, tandis que l'enveloppe est encore molle.

•  Rouler le bord 2X4 sur les noix, en appliquant une forte pression avec le pied. Cette pression va supprimer ou desserrer les cosses des noix noires.

•  Tirer des balles restantes hors les noix et mettre les noix dans un seau d'eau. Laver le jus de noix décortiqué jusqu'à ce qu'ils se sentent propre au toucher.

.

•  Guérir et sécher les noix en les plaçant au soleil après le lavage. Si cette étape est ignorée avant de stocker les noyers noirs, la viande de l'écrou va pourrir.

•  Utilisez un casse-noisette à casser la coquille extérieure du noyer noir pour se rendre à la viande.


Articles Liés