Comment manger noyers noirs

May 12

Noyers noirs sont un régal savoureux, bien que ces noix sont différents des noix que vous pouvez voir dans l'épicerie. Le processus de manger des noix noires comporte plusieurs étapes avant d'arriver à l'écrou ou de la viande à l'intérieur. Vous pouvez trouver ces noix dans les parcs, dans la rue ou dans votre propre arrière-cour, mais vous devez prendre votre temps avant de vous mangez des noix noires.

Instructions

•  Appuyez sur l'extérieur de l'enveloppe pour assurer que le noyer noir est mûr et prêt à manger. L'enveloppe extérieure doit être de couleur vert foncé et doux au toucher. Lorsque vous pouvez appuyer votre doigt sur l'enveloppe et voir le tiret de vos doigts, il est mûr. Alternativement, les noix tombent de l'arbre à maturité.

•  Porter des gants pour protéger vos mains et des lunettes pour protéger votre visage. Coques de noix noires sont extrêmement sombre et tacher votre peau si vous touchez l'intérieur. La substance se transforme vos mains noir ou de couleur sombre, et il a tendance à rester pour un couple de semaines, parfois jusqu'à un mois.

•  Placez les noix noires dans les journaux et les déposer sur une surface plane. Stomp bas sur les écrous avec votre pied, glisser votre pied autour légèrement. Vous pouvez aussi envelopper les noix en plastique et les frapper avec un marteau. Peler toutes les peaux restantes se rendre à l'intérieur de la coque.

•  Remplissez un seau de cinq gallons d'eau tiède et laisser tomber les noix noires à l'intérieur. Donnez le seau une secousse et enlever tous les débris qui flotte à la surface, y compris les noix, parce que cela signifie que la coquille est vide. Disposez les coquilles sur une surface plane et laissez-les sécher. Si vous ne voulez pas manger les noix noires tout de suite, vous pouvez les laisser dans une zone à forte ventilation et pas de soleil pendant deux à trois semaines.

•  Faire tremper les noix noires pendant au moins une heure dans de l'eau froide, ce qui aide à adoucir les coquilles. Ensuite fissurer l'extérieur avec un casse-noix ou d'un marteau, et vous pouvez manger les noix noires. Essayez de manger des noix noires brut, grillage les noix dans un peu de beurre ou de les utiliser dans votre recette préférée de désert.

Conseils et avertissements

  • La haute saison pour les noix noires est à l'automne, en particulier Septembre à début Octobre. Si vous êtes prêt à attendre jusque-là, la balle est plus facile à enlever, et vous obtiendrez à la viande plus quickly.A moyen plus rapide et plus facile à enlever l'écorce et obtenir de la viande est de placer les noyers noirs dans un pile sur votre allée et courir sur eux avec votre voiture.

Articles Liés