Comment puis-je fumer le saumon Kokanee je prendre?

November 18

Pour fumer le saumon, l'arôme de bois traditionnel est l'aulne, car il a été utilisé à cette fin par les peuples autochtones depuis des siècles. Certains préfèrent le bois de pomme pour son fruité, ou cèdre pour sa douceur. Le fait est, il est tout simplement une question de goût et d'arôme tout type de bois est acceptable.

Fumeur de l'eau est bon marché et facile à utiliser

Il ya beaucoup de différents types de fumeurs sur le marché, mais la plupart des gens trouvent le fumeur de l'eau répond à leurs besoins, est peu coûteux et est très facile à utiliser. De plus, il est moins coûteux à exploiter que un modèle électrique.

Soyez sûr d'avoir une fenêtre de temps bon de quatre à cinq heures annulée et être prêt à vérifier sur le feu toutes les demi-heure. Il doit être alimenté régulièrement de frapper la cendre de la braise, et des morceaux de bois devra être ajoutée au besoin pour produire l'arôme de fumée nécessaire.

Éléments nécessaires pour Hot Salmon fumeurs

Pour commencer, vous aurez besoin d'un sac de 10 livres de charbon de bois, un conteneur de fluide plus léger, un seau d'eau, grande taille lourde feuille d'aluminium, un tisonnier ou long bâton, et votre choix de morceaux de bois, pas de puces . De nombreux types d'arômes sont disponibles, y compris l'aulne, le mesquite, hickory, pomme, érable, chêne et cèdre.

Préparation du fumeur

Tout d'abord, aligner les deux casseroles avec du papier d'aluminium. Placez le charbon de bois grande casserole sur les échelons inférieurs du fumeur, remplir la casserole pleine de charbon de bois, éteindre avec fluide et légère. Alors que les charbons sont l'éclairage, faire tremper les morceaux de bois dans un seau d'eau.

Lorsque les charbons sont blanchâtres sur les bords, placez la casserole supérieure en position et remplir avec de l'eau 2/3. Installez le support (s) de grille en position et placer le saumon préparé sur les étagères. Placez le couvercle sur le fumeur.

Ensuite, ajoutez une poignée de morceaux de bois trempés à la braise, puis toutes les demi-heure ou plus tard. Poke les charbons fréquemment pour garder les cendres de la constitution. Cela permet de maintenir les températures de cuisson appropriées, qui doivent être conservés dans la gamme de 160 à 200 degrés.

Ajouter charbons comme nécessaire quand le feu meurt vers le bas et ajouter de l'eau à haut poêle comme il évapore.

Les temps de cuisson du saumon fumé

Les temps de cuisson dépendent de variables telles que la taille et le poids du poisson, le nombre d'articles fumé, ou encore les fluctuations de vent et des températures extérieures. Fumeurs se fait lentement à basse température et nécessite donc plus de temps que les méthodes traditionnelles, donc soyez patient.

Deux heures par livre à environ 200 degrés, soit environ quatre à cinq heures est une directive générale à suivre pour le saumon de fumer. Mais il est préférable d'utiliser un thermomètre lecture instantanée pour être sûr qu'il a fait. Le saumon doit avoir une température interne de 165 degrés.

Servir chaud ou froid. Après le fumage à chaud, le saumon peut être enroulé et stocké dans le réfrigérateur pendant une à deux semaines.


Articles Liés