Comment profiter de Kuala Lumpur pour Free

March 16

Comment profiter de Kuala Lumpur pour Free

Kuala Lumpur est la plus grande ville et la capitale de la Malaisie. Une ville de plus de 1,8 millions d'habitants, la ville a été occupée par les Japonais pendant la Seconde Guerre mondiale et de nombreux bâtiments d'avant-guerre ont été détruits. Cependant, Kuala Lumpur a depuis été reconstruit et aujourd'hui accueille les visiteurs de partout dans le monde. La ville offre un certain nombre de choses gratuites à faire et à voir. Voici juste un échantillon:

Instructions

Bénéficiant Kuala Lumpur pour Free

•  Explorez les tours Petronas. Le Petronas Towers (photo ci-dessus), construit entre 1992 et 1998, étaient les plus hauts bâtiments du monde de 1998 à 2004. Le jumeau, tours 1482,9 pieds sont reliés par un pont à la 41e et 42e étages. Visiteurs - 1700 par jour - sont autorisés sur le pont et à partir de là, vous pouvez voir l'étendue de la ville. Le complexe comprend également un centre commercial et un parc avec le jogging et la marche queues.

•  Promenez-vous dans Chinatown. Chinatown de Kuala Lumpur remonte à la fin du 19e siècle. Les rues étroites sont bordées de restaurants chinois, des stands de nourriture et les fournisseurs ainsi que les librairies. Il est un quartier coloré et fascinant à explorer.

•  Magasinez au Marché Central. Adjacent à Chinatown est le marché central de Kuala Lumpur. Le bâtiment a été construit en 1888 et rénové à plusieurs reprises, y compris l'ajout d'une façade Art Déco en 1933. Aujourd'hui, le marché est un site du patrimoine national et abrite scores des arts et de l'artisanat, antiquité, batik et vendeurs de souvenirs.

•  Admirez le Sultan Abdul Samad. Le Sultan Abdul Samad est l'un des bâtiments les plus anciens et les plus populaires de Kuala Lumpur. La fin du 19e siècle, bâtiment de style mauresque se trouve sur Merdeka Square, au coeur des bureaux du gouvernement ville et des maisons. De la place, vous pouvez avoir une bonne vue de l'architecture spectaculaire.

•  Détendez-vous dans le parc de loisirs Bukit Nanas. Le Bukit Nanas (ou «Pineapple Hill") est situé dans le coeur de la Kuala Lumpur. Le parc comprend la forêt tropicale vierge seulement en restant dans la ville et est à la maison à une foule d'animaux, y compris des singes, des écureuils et de lézards. Le parc est accentué par la tour de Kuala Lumpur, qui abrite un restaurant tournant et une terrasse d'observation (pas libre).


Articles Liés